Dig Your Way Out - par Borderline Édition - livraison février 2020

je profite que le topic remonte…
Vous saviez qu’une extension, faite de plusieurs modules est en préparation ? Idéalement - info de David himself datant de début juillet - ça serait un ks autour de la fin d’année.

8 « J'aime »

Le jeu sort bien cachée nous, c’est une bonne nouvelle !

Excellente nouvelle , on s’éclate à chaque partie nous :grinning:

Excellente nouvelle : un jeu qu’on sort régulièrement, et qui nous procure toujours des bons moments (2 VS 2) :smiley:

1 « J'aime »

C’est un KS qui a été bien rentabilisé du côté de chez moi avec de bonnes tranches de rires.

En tout cas c’est une bonne nouvelle même si je ne suis pas certain de replonger. Je vais suivre ça avec attention.

image

11 « J'aime »

Alors @noar , tu vas la prendre ou pas ? :grin:

Aaaah cool , on aime bien ce jeu !

ouais si ça avait été un standalone j’aurais peut-être replongé. Une extension bof.

Trop cool achat automatique pour moi, le jeu est très fun et cocorico !

2 « J'aime »

Je me demande si elle sera pas prèsentée et jouable à Cannes d’ailleurs cette nouvelle extension :relaxed:

L’auteur me confirme qu’il y sera, avec l’extension, au stand Borderline :grinning:

2 « J'aime »

Achat direct !

Bonne question. Au final, on y a pas joué tant que ça avec les gars. J’ai surtout enchaîné avec mes neveux.
Mais à voir ce qui est proposé et à quel prix…

1 « J'aime »

Jeux bien sympa et quand on me parle d’exclusivité je suis curieux

après l’actu sur le précédent ks, ça tease sur leur compte insta (à la com’ minimaliste, genre 2 posts par an !)

5 « J'aime »

Question de règles :
Est-ce que les cartes ‹  › passifs ‹  › révélées sont activent toute la partie ?

Non c’est une one shot

L’effet est appliqué au moment où tu révèles la carte

OK merci.
j’avais bien compris qu’on ne la révélait qu’une fois par partie mais je me suis dis que l’effet durait jusqu’à la fin…même si du coup, j’ai trouvé ça un peu « pété ».

Hello!

Petites questions suite à une vidéo et à une relecture des règles qui ne me semble pas le mentionner :

  1. Avec nos deux actions, on peut jouer deux cartes actions, 1 pour chaque action, on est d’accord ? Dans une vidéo, il mentionne qu’on ne peut le faire qu’une fois par tour.
  2. Et pour l’achat, on peut faire qu’un seul achat par action, donc deux achats pour deux actions, juste?

Merci!