Diktat - par Sethmes éditions - financé le 25 juin 2024

@Sethmes
Je viens de valider mon pledge avec l’option livraison en point Relay, mais je ne vois pas où référencer le point MR souhaité…:thinking:

Merci pour votre aide.

2 « J'aime »

Sous Gamefound il n’y a apparemment pas de module qui fasse le lien direct avec les points de pickup.

Comme indiqué en fin d’update :

Les contributeurs ayant choisi le mode de livraison POINT RELAIS recevront leur commande au point relais (Mondial Relay) le plus proche de leur adresse.

Si vous souhaitez être livré dans un autre point relais (Mondial Relay uniquement), nous vous invitons à le préciser dans la zone « commentaires additionnels » de votre commande, en indiquant le nom, la référence et coordonnées du point relais choisi.

6 « J'aime »

Ça est validé aussi … Ils parlent de fin d’année :face_savoring_food:

1 « J'aime »

Alors je dois être une clinche mais lorsque je rempli les données additionnelles il est écrit que j’emploie des caractères invalides…:confused:

Édit: autant pour moi, il ne fallait pas faire de copier-coller, ça fonctionne en écrivant directement l’adresse MR.

1 « J'aime »

Bonjour Sethmes,

la livraison serait pour quel mois ? octobre, novembre, décembre ?

Bonjour Maerim,
Ce ne sera pas en octobre et probablement pas en novembre.
Nous devrions recevoir les palettes début décembre. On vous informera dès qu’elles quittent les usines de production.

3 « J'aime »

Hello merci pour les informations, la période de Noël est tendue sur les livraisons, peut être mieux vaut attendre janvier.

1 « J'aime »

Pareil, un peu comme les livraisons l’été c’est casse gueule.

Noël c’est la surabondance de colis pour les transporteurs plus la pléiades d’intérimaires/remplaçants qui génèrent du bordel.

1 « J'aime »

Selon l’arrivée du matériel, soit on passera avant, soit après.
On ne va effectivement pas prendre le risque de voir trop de colis nous revenir parce que les backers profitent des fêtes.

4 « J'aime »

Bonjour à tous,
Pour info, on a complété la page sur BGG.

9 « J'aime »

Hello,

j’ai pu tester le jeu hier soir, dans une version proto.
Bon petit jeu, règle pas trop compliqué.
bonne asymétrie, les factions ont vraiment une façon différente de se jouer.
spoil, je me suis fais défoncé avec la garde noire :confused: (note sur la 2nd table, la garde noire a gagné, faut croire que le souci, chez moi, se situer sur la chaise)
La partie a duré environ 1h15-1h30 à 5.

Merci à Jocelyn pour la présentation

Bon petit jeu

12 « J'aime »

https://gamefound.com/en/projects/sethmes-editions/diktat/updates/45
:fire: La production touche à sa fin! :ship:

7 « J'aime »

Ohh cool. Les jetons empilables ont l’air top. Hâte de voir enfin tout ça :slightly_smiling_face:.

1 « J'aime »

Content d’avoir pris le all-in. :heart::heart:

1 « J'aime »

Je me demande le poids en main que ces jetons auront…en tout cas le tapis a de très belles couleurs.:smiling_cat_with_heart_eyes:

Du neuf ! Ça sera rapproche !

https://gamefound.com/fr/projects/sethmes-editions/diktat/updates/46

4 « J'aime »

Un des jeux que j’attends le plus. :relieved_face:

3 « J'aime »

Petite question, le choix du relay pour la livraison a déjà été fait ? On peut encore le modifier ?

Vous aviez organisé un jeu photos, et les photos devaient être mises en ligne sur votre site internet, mais je n’ai jamais réussi à les trouver.

Pourriez-vous nous communiquer le lien pour y accéder s’il vous plaît ?