Je ne les ai pas dans mon colis.
Pareil ![]()
Pas eu le temps d’optimiser le rangement. J’ai tout mis en vrac ![]()
Après avoir contrôler le colis j’ai bien les sleeves (avec les SG).
Attention ils sont emballés avec le même papier craft que pour remplir la boîte et éviter les chocs. ![]()
Bonjour, j’ai quelques interrogrations concernant les SG.
Au total, on a débloqué 72 cartes opportunités devant être contenues dans la boite mais j’ai 7 cartes opportunité regroupées dans une sleeve avec les stretch goals (enveloppées dans le papier craft), ça correspond à quoi ?
l’extension harmonium était présentée dans la campagne sous forme de boîte mais j’ai reçu ça dans un papier craft. Du coup, compliqué de savoir ce qu’elle contient … j’ai 2 paquets : 1 paquet de 12 cartes Aliiance et 1 sous blister Harmonium. J’en déduis que ces 2 paquets forment l’intégralité de l’extension ou je me trompe ?
merci
Outre les 72 cartes Opportunités, vos pledges contiennent les cadeaux suivants :
- 7 cartes Opportunités bonus découlant du concours de photos nocturnes. Vous pouvez librement les ajouter à votre paquet principal, ou pas ;
- le paquet des cartes Alliance. S’il ne forme pas une partie de cette extension, il a été ajouté comme bonus pour les pledgers en même temps qu’Harmonium.
Bonjour à tous,
Je me sépare de mon pledge Agent au prix auquel je l’ai payé (hors frais de port)
Il y a bien les affiches de propagande incluses ?
j’ai la bleue et la rouge + 4 cartes postales.
D’après la photo de Wize, Il me manque la jaune à priori mais je ne sais pas pourquoi …
Ah désolé je ne répondais pas à l’offre, c’était une question générale. Je vais bientôt recevoir mon exemplaire du jeu.
Yep, j’en ai eu 3. Jaune, bleu et rouge + les cartes postales.
Je galère à tout ranger.
Les rangements en triangle c’est rigolo, mais pas facile à trouver des boites qui rentrent là dedans.
. Dommage les cartes Harmonium ont une taille spéciale qui ne semble rentrer nulle part.
Côté rangement, vous avez fait comment ?
Jeu reçu, et pour commencer bravo à Sethmes pour avoir réussi à mener ce projet aussi rapidement, avec un contenu ma foi bien clean, et l’envie d’en faire une partie est pressante.
Le livret de règles m’a semblé très, très bien écrit, avec, on le sent, des tournures de phrases ou des choix de mots nets et précis pour éviter les interprétations. J’apprécie grandement.
Si les textes en jeu sont du même acabit, on devrait avoir un jeu qui évite les allers retours dans le livret.
Donc, et j’aimerais que ça reste l’esprit principal de mon message : bravo !
Au registre des écueils, et pour être constructif sur de futurs projets :
- certains jetons étaient annoncés avec un effet foil, mais je ne les ai pas trouvé
- le tampon et le cube sont assez décevants si on compare aux visuels de la campagne
- l’insert est vraiment, vraiment peu pratique. C’est dommage car c’est un critère que je trouve important. Edit : tout passe avec la boîte de base et l’extension suprématie, ouf !
En définitive, c’est un bon premier projet JDS il me semble, avec juste comme point de vigilance le rangement et la qualité des stretch goals.
Je n’ai pas encore joué au jeu (demain soir normalement) mais ça me donne très envie parce que le jeu et la DA me font baver. En vrai, je trépigne !!
Par contre, j’avoue avoir viré l’insert pour tout ranger (en vrac avec des sachets zips et des deckbox pour les cartes) et c’est dommage car l’insert est costaud. Dommage de ne pas l’avoir mieux pensé.
Mais là aussi c’est histoire de souligner ce qui ne va pas au sein d’un océan de “Ouha c’est trop bien !”
Je n’ai que le pledge Agent avec les SG, mais j’ai réussit à tout ranger dans la boîte. Il faudra nécessairement faire des piles avec les jetons plutôt que de les « jeter » en vrac.
Le résultat en photos :
Je n’avais pas vu le Procyon 3 que tu comptes me revendre!![]()
![]()
![]()
Par contre c’est drôle mais je pense qu’on a pas tous les mêmes affiches de propagande : j’en ai 2 rouges différentes et 1 bleue.
Avec la allin vous parvenez à tout faire rentrer?
J’ai souris en constatant la taille et l’absence de gravure sur mon stamper.![]()
Par contre le tapis est superbe!
De même que les figurines que j’ai pu voir dans la petite boîte carton, à coller façon GW.![]()
@Sethmes , est-il prévu une réimpression de cet objet ou pas du tout ?
Hein? Quoi ? ![]()
![]()
Le tapis sera très probablement réédité à l’occasion du lancement du jeu à l’international (cible = campagne en 2027).
A ce stade, nous n’avons pas prévu de réimpression anticipée.
Je parlais bien du tampon et non du superbe tapis que j’ai sous les yeux.![]()
J’ai pu y faire rentrer la totale, mais sans avoir sleevé les cartes donc…à retravailler à terme.
Pourtant je les ai bien reçu.![]()
Quelqu’un sait si un insert existe déjà ?