Diktat - par Sethmes éditions - financé le 25 juin 2024

Bonjour à tous,
Point route : :package: on a expédié 90% des colis.

2 « J'aime »

J’ai eu la chance de partager sa table de jeu :grinning_face_with_smiling_eyes:

Pour compléter ton avis que je partage :

• Je trouve également la mécanique plus intéressante que d’autres jeux du même genre.
  • Je pense aussi que les joueurs qui connaissent bien le jeu et les différentes factions peuvent tirer un net avantage de leurs connaissances.
  • Je mets bémol sur la manipulation en générale des piles de jetons qui sont un peu galères. C’est le design même qui rend les emboitages un peu galères. On sent que c’est un point critique de la jouabilité du jeu et que l’éditeur à fait au mieux. Mais ça reste un peu fastidieux. Pour certains joueurs cela peut même être un frein.

Cela étant dit l’expérience de jeu est au top.

7 « J'aime »

Hello,
@Sethmes Il y a une petite coquille sur les aides de jeu (au niveau de l’icône)sur Karst.
C’est un assassin normalement.

1 « J'aime »

Bonjour,
Effectivement, c’est une coquille. :-/
Elle est déjà prise en compte dans le fichier ‹ Corrections et Précisions › que vous trouverez tout en bas de la page Ressources de notre site.

2 « J'aime »

Bonjour @Sethmes ,
Petite question concernant les cartes transparente « agent dormant », j’ai vite regardé mais je ne sais pas comment les placer… sur le paravent des factions ennemies ? Merci d’éclairer ma lanterne. Bisous :grinning_face:

C’est exactement ça !

Une amélioration discrète de ses Émissaires par la PoliSec… qui pèse sur la Cabale ennemie. :detective:

1 « J'aime »

Je plussoie pour le cube et le tampon…
Le cube ressemble a un morceaux de sucre :face_with_hand_over_mouth:

Diktat Nuit éternelle, variante pour 4 ou 5 joueurs, c’est par là :down_arrow::down_arrow::down_arrow:
https://sethmes-editions.com/2026/05/26/diktat-nuit-eternelle/

EDIT : Attention citoyens ! Une phrase importante a sauté lors de la mise en page. Lorsque la Configuration : les Ligues est utilisée, la limite du nombre de piles par secteur est toujours de 2, même à 5 joueurs. Le fichier a été corrigé. La Direction de la Méthode veille. Vous pouvez reprendre vos quarts d’activité.

10 « J'aime »

A tout hasard personne ne vend son jeu avec extension et stretch goal? Merci!

Salut Tolkien, je peux te vendre mon pledge. C’est un all-in neuf pas encore déballé. Je te laisse me contacter en MP

Octogones étant terminé, est-ce qu’il reste des affiches? Je n’ai rien vu sur le site.

Si Tolkien passe, je serais intéressé. :slightly_smiling_face:

Oui je passe, je pensais plutôt au pledge émissaire, moins cher ! Merci quand même !

Bonsoir Tholdur,
Plusieurs colis sont encore en transit et nous avons quelques suivis à assurer avant de boucler l’inventaire et mettre à jour la boutique en ligne.
Nous annoncerons quand ce sera le cas.

Citoyennes, citoyens,

En ce début de Cycle estival, le Ministère de l’Intégrité pense à vos travaux de vacances. Il vient de publier :
:white_check_mark: un tout nouveau guide pratique pour Dissidence – Harmonium, le mode solo / coop de Diktat ;
:white_check_mark: la dernière version en PDF du Guide stratégique, contenant 8 des 11 factions ;
:white_check_mark: une nouvelle version du fascicule de corrections et précisions

Ces éléments sont téléchargeables gratuitement sur la page Ressources de notre site.

Slava !

11 « J'aime »

Bonjour @Sethmes , je m’apprête à faire jouer diktat avec les Autres et je me pose une question matérielle , j’ai reçu ces jetons:

À quoi servent les jetons avec fond rouge ?

Je comprends que se sont ceux réservés aux Autres en revanches je ne trouve pas les pions Autres que je dois mettre à leur sommet pour signaler la pile :thinking:. Je dois utiliser ceux ci ?

Merci pour tout et je me demande si je peux après coup trouver les figurines qui me manquent pour compléter mon jeu ? Sur votre site ? À bientôt