Mais celui de la rentrée.
Je crois que tu as eu ta réponse
Mais maintenant tout va bien, ce sera bien le jeu de la rentrée, voire d’Essen au plus tard
Quelques questions concernant le jeu à 2 joueurs, car c’est notre configuration générale à la maison.
- Est ce que le joueur reste tout aussi plaisant et optimal à 2 joueurs?
- La campagne solo est elle adapté également pour 2 joueurs?
- Il y a t’il des adaptations dans les règles pour cette configuration afin que le jeu soit tout autant savoureux?
On donne des petits conseils pour que ça se passe bien à deux. Car à deux, si on laisse l’autre monter en puissance militaire tout seul dans son coin, ça peut vite faire mal. Ce n’est pas dit qu’il gagne, loin de là (car il y a aussi beaucoup moins de tuiles à deux, donc moins de monstres à éliminer), mais un adversaire trop puissant en force militaire peut être relou, surtout.
Donc on donne quelques petits conseils, mais sinon c’est simplement la mise en place qui change, comme pour chaque configuration de joueurs et joueuses.
Ça, c’était pour ta dernière question.
Pour ce qui est de la première, il est tout aussi optimal et équilibré. Les parties sont très courtes à deux, sache-le, mais il est tout aussi cool.
Et enfin, la campagne solo est purement solo, mais comme dans tout jeu solo, on peut tout à fait jouer et prendre les décisions à deux, ce qui fonctionne très bien. Mais ce n’est pas un mode coopératif, si c’est ce que tu demandes.
Salut tout le monde,
On a une précommande spéciale Essen qui vient de s’ouvrir, alors je vous donne l’info ici
Le salon d’Essen approche, et avec lui la sortie de Diluvium !
À cette occasion, nous vous proposons une précommande de Diluvium à venir impérativement retirer sur notre stand à Essen, le 3V115, entre le 3 et le 6 octobre.
Qu’est-ce que cette précommande a de particulier ? Trois lots de cartes promotionnelles (que vous pourrez également retrouver séparément en boutique, dans Plato magazine et sur notre site internet).
La précommande n’est ouverte que jusqu’au 9 septembre, alors si vous pensez venir à Essen, n’attendez pas trop longtemps pour y participer !
Et si vous ne venez pas au salon, rassurez-vous, le jeu sera tout de même dans votre boutique.
À très vite !
C’est bien trois cartes, désolé
Arf dommage que ce ne soit qu’en pickup sur place…
Sinon la sortie boutique sera prévue après Essen
Et les 3 cartes promos, quand seront-elles dispo sur votre site ?
Hâte de découvrir ce jeu qui me hype depuis loooongtemps !
Bonjour @NutsPublishing_Yohann,
Banco pour moi avec un retrait essen.
J’ai une petite question, est ce que ça peut se discuter sur le salon si je vous emprunte le temps d’une soirée une boîte en version anglaise et que je vous la ramène sans faute pour l’ouverture ? je serai avec un groupe d’amis dont notre langue commune et l’anglais du coup ce qui veut dire que je ne pourrai pas jouer avec ma toute nouvelle boîte. Parce que j’imagine qu’il y a du texte sur les cartes.
Merci d’avance pour votre confirmation.
Il me semble que le jeu est « langage free », à base d’icônes et de chiffres plutôt que de texte.
🫸🫷🫸🫷
ceci était une réponse langage free.
Malheureusement c’est un peu compliqué encore avec le bébé et puis je suis pas fan de la foule, mais faudra quand-même que j’y aille au moins une fois…
Salut @NutsPublishing_Yohann ,
Est-ce qu’il sera possible de récupérer seulement les cartes promotionnelles à Essen ?
Si oui, @Allezski : peux-tu me récupérer un set stp ? Il me semble que tu es sur Rennes.
C’est écrit dans son post
Je peux rendre ce petit service à un camarade breton. Et si bien sûr c’est okay pour nuts.
J’y jette un oeil
C’est pas écrit disponible à Essen !
Mais vu que c’est dispo partout, ça devrait