Dinoblivion par Goblivion Games - Livraison juin 2020

Goblivion ne va rien sortir du tout.
Peut être y avait-il une discussion a avoir avec Paille Editions pour la jouer « à la classique ».
Paille, c’est pas le perdreau de l’année quand même.
https://www.paille-editions.com/nos-jeux/

Je trouve ça formidable qu’on ne puisse plus travailler sans KS/Ullule ou autre.

Goblivion, c’est leur carte de visite.

Alors déjà, Paille n’est pas seul sur l’affaire Goblivion, il est en partenariat avec Ôz Editions, petit editeur (une seule personne) suisse pour la distribution en France, Belgique et Suisse.
Goblivion a été un joli succès eu égard à la modestie du projet, porté par un seul homme. Mais cela n’a pas été non plus le casse du siècle : 868 soutiens. Ce sont les retours enthousiastes des joueurs à la réception du jeu qui ont fait qu’on en a beaucoup parlé et qui ont d’ailleurs mis la puce à l’oreille de Ôz qui a su flairer la bonne occas’.
Donc non, sortir Dinoblivion directement en boutique est une pure vue de l’esprit. Le petit succès de Goblivion a donné de l’air à Jean-François Gauthier (l’auteur, fort sympathique au demeurant) et lui a permis de se consacrer à Dinoblivion pendant un an et demi. Mais cela ne lui certainement pas donné de quoi avoir les reins assez solides pour faire fabriquer à ses frais de quoi alimenter les boutiques. KS et consorts sont bel et bien faits pour ce genre de projets, à la rentabilité aléatoire.
De plus, la sortie en boutique, au moins pour l’Europe car au Québec c’est certain, n’est pas du tout évidente, même si probable.

2 « J'aime »

Moi, j’ai même pas réfléchi, j’ai backé direct. J ai adoré la DA et les video de gameplay de goblivion, même si je n’y ai pas encore joué et que mon exemplaire prend bêtement la poussiere et je trouvé qu’il lui manquait un mode duel. On aime beaucoup les duel à la maison… donc forcement, pledge direct… m en fous complètement si ça coute 5 euros de plus… et pis j’aurais ma carte exclusive KS pour goblivion:

Ah mais si y’a une carte exclu pour Goblivion je suis foutu :smiley:

Et hop, 1er SG débloqué…cool…par contre, je suis un peu déçu par la dynamique… je m’attendais à un succès plus important grâce notamment au mode duel…mais bon on verra dans quelque jours…

Pour le coup de cœur de la semaine, c’est par ici…:wink:

Nouveau SG carte clan débloqué:

Et les prochains SG, qui nécessiteront notamment des likes sur Facebook:

Je trouve que les stretch goals ne sont pas hyper excitants mais je vais pledger à coup sûr !

Petite question : les règles seront en anglais et en français, mais les cartes en anglais c’est ça ?
Il y a quand même un peu de texte ?

Non tout est en français règles et matériel

1 « J'aime »

Avis à tous : si le jeu vous intéresse mais que les frais de port vous rebutent j’ai créé un pledge groupé sur la Belgique sur ce forum si vous voulez :slight_smile:

1 « J'aime »

Si c’est comme pour goblivion, il y aura 2 set de cartes et de regles, en français et en anglais…

1 « J'aime »

Tu veux dire que le materiel cartes & règles au sein d’une même boîte est dupliqué FR/ENG ?

Oui, c’est ça.

1 « J'aime »

Comme V-Commandos. Ça doit être un truc de Canadiens : )

posé la question concernant Dinoblivion le matériel est langage indépendant donc il n’y aura pas de duplicata multilingues.
Dommage ! avoir un mode 4 joueurs ENG/FR inclus d’office ne m’aurai pas gêné !

Quelqu’un intéressé pour se grouper dans le nord ?

Bonjour
Y a t il quelqu’un d’intérréssé pour prendre le pledege de deux boite avec moi sur La Rochelle? Ca fait 33€ les deux jeux frais de port compris

Heu… 33€ par jeu plutôt, non ?

Je ne devais pas être réveillée :grinning: