Dinoblivion par Goblivion Games - Livraison juin 2020

Je ne devais pas être réveillée :grinning:

Vous avez reçu votre lien PNP vous ?

oui par mail.

J’étais sur que j’avais réussi à faire parti d’un groupe (le tiens) mais en fouillant les messages de l’ancien forum je trouve rien… Bon tant pis pour moi :smiley:

ça devrait pas traîner, en préco chez Philbert avec dispo annoncée fin juillet (enfin, j’espère pour vous que vous avez attendu la sortie boutique; il ne me semble pas qu’il y avait le moindre intérêt au KS)

https://www.philibertnet.com/fr/oz-editions/88252-dinoblivion-0742776862351.html#ae52

1 « J'aime »

Non, moi j’ai pris pendant la campagne, surtout que rien n’était sûr quant à une diffusion en Europe. Et je crois qu’il y avait quelques KS exclus. Et la dispo sera plutôt courant août d’après les dires de l’auteur.

Sur ks aussi pour moi, pour soutenir ce créateur très sympathique et si je me trompe pas il y’avait de base un Boss en kse

Par contre ça nous coûte 6euros de plus en tant que backers que en boutique , et ça c’est pas très cool

Oui, il y a un seul KSE qui est une carte boss mais pour Goblivion.

Moi aussi via KS pour aider l’auteur :wink: sinon sans KS pas de retail, il faut bien que certains fassent l’effort pour les autres. :grin:

C’est une carte pour dinoblivion je crois.
Édit
Ah bah nan apparemment c’est une carte pour goblivion ><
a3200db67753f587fdfc0c0f89715ea9_original

Perso j’avais pledgé en me disant que peut être il ne serait pas disponible après (j’ai hésité quand même en me disant qu’il serait moins cher), mais au moins je me disais qu’on aurait la boîte bien avant la version boutique ^^
En plus avec Philibert ça se trouve, ça sera la version KS avec la carte bonus

Si qqun veut se débarasser contre $ de cette carte goblivion, mp moi :smiley:

on avait prévenu pourtant

Les canadiens commencent déjà à le recevoir, ça devrait plus tarder :wink:

1 « J'aime »

Reçu au Québec! Première partie de chauffe ce soir…

4 « J'aime »

Oulalilala !

Quelqu’un en Europe a reçu des infos sur la livraison ? Moi rien de mon côté

Merci

Franck

Rien non plus.

L’éditeur vient de communiquer :
« Salut les backers de Dinoblivion! Les jeux sont arrivés au Canada! Pour l’Europe et le reste du monde, la distribution aux backers commencera le 3 août et vous aurez naturellement vos copies avant les boutiques. C’est bientôt, soyez prêt! :D »

1 « J'aime »

Mail d’expédition reçu :wink: