[Dinoblivion] Paris Ouest/92

Bonjour,

Je n’ai JAMAIS géré de PG.

Cela étant dit, Dinoblivion est une campagne (Lien Kickstarter qui me donne envie de le faire pour la première fois pour plusieurs raisons :

  • Taille Pledge groupé limité : Je me limiterai à un seul PG de 6 boîtes. J’en prends une, je cherche donc 5 intéressés.
  • Investissement limité : 188 CAD Fdp inclus, soit 130 EUR
  • Taille du carton limité : Je devrais être en mesure de stocker dans mon appartement en attendant les récupérations.
  • Gain vs. Pledge individuel : 22 EUR environ par boîte fdp inclus vs 33 EUR fdp inclus Environ

Pour les aspects logistiques :

  • Uniquement de la remise en mains propres à Levallois à mon domicile
  • Je récupère vos sous entre le 10 décembre (fin de la campagne) et Noël par virement ou PayPal

Si après tout ça, il y a 5 personnes qui veulent de joindre, n’hésitez pas à me contacter par MP (faut que je m’habitue au nouveau forum donc, pas sur de vous répondre dans la minute). Si je n’ai pas 5 autres boîtes de réservées, je me réserve le droit d’annuler le PG.

Boîtes commandées :

  • Franckwh
  • Mathi78
  • Gregory
  • Kiro92
  • Eltan
  • Bobk

À bientôt peut-être

Franck

Salut ! Je suis intéressé. Possible de passer un soir pour paiement en espèce :slight_smile: ?

Yes, pas de soucis pour un paiement en especes

tiens c’est marrant j’ai fait un pledge et les boite de 6 c’est 22.5 (132 euros la conversion indiqué lors du pledge) par boite avec le pledge de 6 boites de jeux, soit je me suis planté dans la valeur donnée à mes « pledgeurs » soit y a un truc qui m’échappe !!

Hello,

Oui, tu as raison, j’ai pas vu que les FDP étaient inclus.

Je modifie mon post

Merci

Franck

de rien, me rassure egalement que pas planté, apres reste la conversion au moment du paiement.

Bien intéressé par le PG, et je suis sur asnieres donc nous sommes voisin :wink: possibilité de s’inscrire ?

C’est noté Kiro92, je te compte

Je n’arrive plus à éditer le message d’en-tête avec l’état à date des boites. Du coup, le dernier statut est le suivant :

  • Franckwh
  • Mathi78
  • Gregory
  • Kiro92
  • ?
  • ?

je suis interresse egalement par contre tu es proche du metro de levallois ? (je bosse a cote)

Oui, proche Louise Michel et proche gare de Clichy/Levallois.

Je te note sur la liste ?

oui stp ! je peux te payer ce midi en espece !?

Ok, tu es donc le 5ème.

Je ne travaille pas à Levallois, pas possible pour moi ce midi. Pour le paiement, je ne suis pas pressé, le principale est que vous me payez un jour quand même :slight_smile: avant Noel.

Je ferai une boucle de mail une fois qu’on sera 6 et on se calera par mail

Nous sommes 5 pour le moment :

Aux participants actuels, pourriez vous m’envoyer par MP votre mail ? Je vais créer une boucle mail pour vous partager les updates et autre points logistiques.

Il reste encore une boîte pour un intéressé !

MP envoyé

Alors ça donne quoi le PG ? Nous sommes le nombre requis ?

Il manque une personne

Bon je vais m’inscrire ici plutot que dans l’essone, ca sera plus proche de la défense :slight_smile:
comme ca on est 6.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Nous sommes donc 6, il ne me manque que l’email de @Dés100Solo-Arié

  • Franckwh
  • mathi78
  • gregory
  • kiro92
  • bobk
  • Eltan

Pourrais tu bien me transmettre ton e-mail ? Cela me permettra de clore les inscriptions et de générer la mailing list.

Merci par avance,

Franck

Bonjour,

Je viens de faire parvenir à tous, sauf Bobk pour qui je n’ai pas récupéré d’email, un mail récapitulatif.

N’hésitez pas à me signaler si vous n’avez rien reçu.

Franck