Dinoblivion vf pledge groupé paris essonne

de rien, du coup 22.5 euros via paypal à pitchusan@hotmail.com mode paiement à un ami, avec un rappel du pourquoi du paiement.

Fait !

paiement ok

1 « J'aime »

Fait aussi.

Fait également.
Merci à toi Pitchusan

paiement bien recu et pledge bien réalisé, par contre afin de kister les contacts… pour l’organisation de la remise quand cela sera le moment pouvez vous m’envoyer un MP. Merci !!

Fait! Je te MP bientôt

Salut, je suis bien sur le groupe pledge1 ? :wink:

Salut,
Si jamais une personne veut lâcher son pledge ou si il reste de la place je suis preneur…:wink:
À bientôt

Et si quelqu’un veut lâcher son url de PNP… Ça serait génial !..
goblivion c’est tellement bon… j’aimerais bien tester celui la aussi…

Coucou @pitchusan tu aurais des news ? Apparemment ça devrait pas tarder à arriver…

@pitchusan

Salut,

Je porte aussi un pledge groupe de 6 boites. Des backers individuels ont reçu des informations de livraison mais pas moi. En aurais tu reçues ?

Je cherche à déterminer si c’est lié au fait que je porte un pledge de 6 boites que je n’ai pas encore reçu d’informations ou s’il y a un souci avec mon pledge/compte

Merci :sweat_smile:

Je trouve ça assez inadmissible ce manque de communication… Si l’un de vous veut montrer son mécontentement en abandonnant son pledge à la toute dernière minute, je le soutiendrai en le reprenant !
Allez ne nous laissons pas faire ! Combattons !

:smiley:

1 « J'aime »

recu hier :
Your Goblivion Games order has been shipped!
Your parcel should now be with you within the next 5 - 10 working days.

Please allow up to 3 working days for your new tracking to activate.

Please be aware that on your tracking page it will only display your name, postcode, and destination country.

5 « J'aime »

ah oui y a aussi ce jeu :rofl:
bon vais voir où j’ai une place

premier coli de 6 jeux recu ce jour, reste le deuxieme qui devrais suivre demain (numéro de suivi numéro du premier +4 !!

2 « J'aime »

les jeux sont arrivées !!! du coup organisation rmp en cours !!! ludiquement

2 « J'aime »

la boîte fait quelles dimensions ? (c’est pour savoir si ça rentre dans un top case de moto ou s’il me faudra sortir la boitaroues pour récupérer le précieux …).

La taille de Goblivion !

Je dirais 20x20 à vue d’oeil (maximum 25)

C est quoi un rmp ?