Dinoblivion vf pledge groupé paris essonne

Bonjour à tous je recherche des gens interessés pour un pledge groupé dont je gèrerais le Hub (déja plusieurs à mon actif pour infos), il s’agirait d’un pledge de 6 boites du jeuxdinoblivion par les créateurs de l’excellent goblivion !!

La boite seule est à environ 23 euros + environ 10 euros de fdp soit 33 euros environ (selon conversion après)
En pledge par 6 le jeux est à environ 22 euros frais de port inclus.

Donc si intéressé you’re welcome !!

le lien :
https://www.kickstarter.com/projects/goblivion/dinoblivion-conquer-the-land-of-the-dinosaurs?ref=cwowd

ah oui bien sur j’en prends un pour moi et un ami déjà.

Ah oui à ce prix c’est intéressant :slight_smile:
Je ne suis pas de Paris mais je monte de temps à autres pour le boulot, est-ce que ça parait jouable?

Je serais aussi motivé par y participer. j’habite à Aix en Provence, mais il m’arrive aussi d’aller sur Paris pour le boulot (j’ai de la famille là-bas aussi).

Comment on pourrait procéder concrètement ?

Bonjour,

Y a-t-il un PG pour la Belgique ?

Alors, si j’en suis, je remonte en Belgique plusieurs fois par an. Je peux faire la mule vers Marche, Namur, Liège, Verviers… Un peu galère mais si ça peut t’aider :slight_smile:

A fond que çà m’intéresse. J’habite dans la région liégeoise.
hexolitemax, si tu participes au PG, je me rajoute au groupe créé par pitchusan.
merci

c’est faisable oui, il faudra juste s’organiser dès réception des boites.

pas par moi en tout cas. Désolé.

pas de soucis à ce moment là effectivement.

dès reception des boites on s’organise , je n’habite pas paris mais en essonne mais y travaille donc souvent sur paris et je peux voir pour déposer les boites en attente de récupération chez un tiers au pire si besoin. Pour infos sur paris 13eme ++ coin austerlitz pour rdv mais à voir si besoin pour ailleurs selon possibilité.

Ça marche, j’en prends un.
Si maintenant d’autres belges se manifestent, on peut organiser notre propre pledge…

du coup dite moi si ok par message privé et dès que j’ai le nombre on organise pour le paiement avant pledge (remboursement bien sûr si ks ne va pas au bout). via paypal ou virement.

des confirmation par hexolitemax que ok pour faire la « mule » et votre message privé je valide mais pré inscrit.

Ca va me faire une bonne excuse pour pledger ça :wink:
Bon par contre ça risque d’impliquer des délais qu’il est difficile de prévoir dès maintenant: je dois récupérer les jeux à Paris alors que je n’y habite pas puis te l’amener en Belgique alors que je n’y habite pas :stuck_out_tongue:

Ceci dit, si on trouve plusieurs belges, je veux bien me greffer à un PG à Liège car mon frère y vit. Ca serait encore plus simple que Paris pour moi :slight_smile:

Austerlitz c’est parfait, j’habite Limoges donc j’arrive par là.

nickel, du coup je valide hexolitemax + saloman ?!

donc 4 pris + 1 potentiel !! 2/3 rempli welcome next !!

Allez, tu m’as chauffé :stuck_out_tongue:

Moi aussi je suis chaud pour 1