Dinoblivion vf pledge groupé paris essonne

limite atteinte ? Sinon j’en suis !

on est faible… :upside_down_face:

Franchement j’hésite quand même, je ne suis pas sûr de rester. Je peux te laisser ma place.
Ca risque de poser un souci pour @saloman par contre…
Si @saloman a une autre solution je laisse ma place :slight_smile:

ceux qui valide sûr peuvent ils m’envoyer un message de confirmation pour plus de clarté svp.de mon côté j’en prends déjà deux voir trois comme dit. Ludiquement.

message privé svp pour confirmation.

selon désistement ou non de hexolitemax place se libère ou non !! mais à voir du coup ce qui est décodé car du coup cela désiste pour notre ami belge !! quoi qu’il en soit les 6 personnes sûre atteinte du coup reste à voir qui !!

:disappointed_relieved:
Pour l’instant, on peut encore attendre…
Si tu finances tout de même le jeu, je serai ravi.
Si c’est un problème de livraison, je ne suis pressé (j’ai assez de jeux pour m’occuper…).
Peut être que d’autres belges seront intéressés et du coup on ouvrirait un PG.
Oye oye la Belgique qui est chaud ?

afin de pledgé je vais avoir besoin de certitude assez rapidement !! et lancer les paiemnts rapidement, du coup dites moi car une liste d’attente se créé !!

du coup hexolitemax on fait quoi oui ou non ?

Hello, j’habite en Essonne également (Massy) et suis intéressé si un place est libre :wink:

Normalement, tu n’es prélevé qu’à la fin du pledge…
Où alors tu préfères que l’on te paye avant la fin par sécurité, ce que je comprends.

Allez je me désiste je vais être fort.

Désolé pour la fausse joie @saloman

Ok. Merci pour la fausse joie :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

je préfère par sécurité oui car si desistement de dernière minute je suis carotte !!

place libérée, du coup preneur ? si oui envoi moi un message privé stp. Ludiquement.

a l’heure actuelle donc de confirmer : moi pour 2 + chayzy + bonomoose. en stand by confirmation par message privé de leur engagement : laurent 1975 et kratosjr . ce qui ferait les 6 personnes.

message privé pour confirmation stp de ton engagement. ludiquement.

n’hésitez pas à likez leur page sur facebook via ks pour débloquer des stech goals !!

Bonjour une boîte pour moi à Paris 13 m’irait bien.
C’est encore possible ?

si kratosjr ne valide pas oui mais je lui laisse le temps de valider ou non.