Dinoblivion vf pledge groupé paris essonne

Faites moi savoir. Je n’ai rien regardé sur le jeu mais ça a l’air sympa.
Dès que j’ai un peu de temps je regarderai une vidéo

si aussi bon que son grand frere goblivion oui il le sera sympa, désolé mais pledge complet !!

sans nouvelle de kratosjr je te propose la place restante, si ok envoi moi un message privé pour validation et procedure paiement. Ludiquement.

Salut Pitchusan,
S’il reste de la place, je suis intéressé pour un PG en Essonne. J’habite Palaiseau.

dsl pledge clos !!

en attente dernier pledgeur « eaforza » paiement mais a priori pledge clos dsl !!

Merci pour ta réponse.
Pas d’envie de prendre 6 boites supplémentaires s’il y a de la demande ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

pourquoi pas mais je courerais pas apres les pledgeusr !!

C’est cool de ta part. Je vais donc surveiller si 5 nouvelles personnes montrent leur interet.

Chui du 91 et intéressé…encore 4 à trouver lol

Je suis de Boulogne, je travaille vers Bercy et j’ai envie d’un Dinoblivion.

moi je suis de lille… et ça m’interesse!

tu vas des fois sur Paris? sur Lens?

cela m’arrive. mais je viens de voir qu’il y un PG vers bruxelles. ce serait peut etre plus simple.

du moment que tu trouves le bon moyen pour toi, pas de souci ^^

Je ne pensais pas y aller, mais s’il reste de la place et que cela peut rendre service :stuck_out_tongue: je veux bien en être aussi. Je travaille sur La défense et habites à Bagneux

Super et merci à ceux qui pledge pour rendre service. Si mes comptes sont bons, plus que 2 pour ouvrir un nouveau slot.

Intéressé également!

Je suis pas sur Paris, mais pour le boulot j’y monte de temps en temps. Si cela ne pose pas de soucis que mon exemplaire prenne de la place entre la livraison du KS et mon déplacement sur Paris, je suis intéressé également.

pour rappel mon hub est valable bretigny + paris 13eme pour la remise !! Ludiquement.