DinoGenics et Ext. Control Chaos - par Ninth Haven -

Donc si tu peux passer durant le PM … et penser à moi :slight_smile:

J’ai annulé car trop de projets en ce moment mais il m’intéresse donc au moment du PM, nh’ésitez pas à me relancer si vous faites un PG, même avec un MR.

Et bien voila on est potentiellement 4 :slight_smile:

C’est l’histoire d’un mec pas doué, qui reçoit un pote à la maison et en oublie qu’il a reçu un rappel des 48h et que le projet se termine. Pfff.

Le même mec se retrouve comme un debile en réalisant que la campagne est finie et se demande si y’a pas une me charitable qui aurait de la place pour lui au PM… voire sur un PG.

Merci coupable et reconnaissant

Ben voila on pourrait etre 5 :slight_smile: @val2partajeux ca t’embêterais de gérer ce mini PG si il se fait ?

ca ferait 48$ + fdp + MR… Ca resyterait moins chez que 69$ je pense…

Yipikaï

PS : Merciii, en attente d’instruction par MP.
PS2 : Y’a-t-il moyen de configurer le forum pour être automatiquement abonné aux sujets auxquels on répond ?

Oui quand tu ajoute une commentaire il y a une coche marqué : me prévenir en cas de réponses par email… En dessous de Mot-clefs

Sinon avant de dire youpi on va attendre l’aval… de val :slight_smile:

Ah mince, je n’ai carrément pas fait gaffe. Bon, ben au moins comme ça, maintenant, je le sais :wink:

Merci

T’a aussi un gros bouton « m’abonné » en haut du topic :wink:

Bon j’allais justement revenir ici pour rameuter du monde et voilà qu’avec vous 3 on se retrouve assez nombreux pour au moins prendre un pledge à 5 boites.

  • Val x3
  • Sephi
  • Whisper
  • Florian
Nous sommes donc 6

Oui, oui, ça j’ai compris mais je n’y pense jamais donc généralement, ça fait : (1) je réponds à un topic, (2) je pense à autre chose, (3) je me dis « tiens, ça fait un bail et toujours aucune réponse », (4) je recherche le forum et là, bim, 10 pages de retard ! (5) je me tape le front et clique sur M’abonner…

Voilà une excellente nouvelle. Merci encore. Je te MP mes coordonnées directes et attends des instructions.

J’ai résisté à celui ci

Mais je me raccrocherai peut être à un pledge d’un pote si possible

Coucou,

Je profite de la nouvelle année pour venir un peu aux nouvelles. Y’a-t-il eu des updates ? Où en sont nos petits dinos ?

Merci

Hop la PM en arrivage : @val2partajeux ca tient toujours pour le PG ?

J’y pensé ce weekend et content d’avoir des nouvelles :stuck_out_tongue:

Oui le PG tiens toujours, reste juste à connaitre les conditions. Je vois avec eux et je vous tiens au courant

Cool ! Merci :slight_smile:

[quote quote=204242]Bon j’allais justement revenir ici pour rameuter du monde et voilà qu’avec vous 3 on se retrouve assez nombreux pour au moins prendre un pledge à 5 boites.

  • Val x3
  • Sephi
  • Whisper
  • Florian
Nous sommes donc 6[/quote] Voilà, je viens de recevoir le lien pour le pledge manager. Donc si vous êtes toujours partant, en prenant 7 boites ça reviens à 47€/boite. Plus un éventuel Mondial Relay mais là tout dépend du poids 8€ max je pense.

salut

le PM est ouvert et quand je vois les Frais de ports je me dis qu’on pourrait se regrouper pour les diviser.

qui serait intéressé pour une boîte sachant que si je prends 5 boîtes supplémentaires à mon pledge de base, cela portent le jeu à 48€ Au lieu de presque 60€

bon après faut rajouter un MR je pense pour vous livrer sachant que moi je suis à une heure de Lyon environ. Donc chaud pour une livraison main propre.