DinoGenics et Ext. Control Chaos - par Ninth Haven -

ah Bein j ai écris mon message quasi en même temps que Val2partajeux

Moi je suis OK. A voir pour le MR plus tard étant seul sur grenoble…Clemz81 tu ferais le 7ieme ?

 

En sachant que, désolé, mais Val a prévu ce « mini pg » de le KS en novembre et elle prend 3 boites donc c’est elle qui gère le main propre :stuck_out_tongue:

Tiens je viens de voir que les Corrupted DNA T-Rex étaient des add ons et n’etaient dans le jeux qu’en carton… bizarre…

Non pas de 7eme pour moi, j ai déjà pledgé de mon côté justement et je cherchais des gens qui étaient intéressé pour se regrouper mais effectivement qqun a déjà organisé qqch donc je pense que ça va être mort pour moi.

Comme les scouts… toujours prêt et en attente d’instructions pour la suite.

Encore merci

[quote quote=241370]

Bon j’allais justement revenir ici pour rameuter du monde et voilà qu’avec vous 3 on se retrouve assez nombreux pour au moins prendre un pledge à 5 boites.
  • Val x3
  • Sephi
  • Whisper
  • Florian
Nous sommes donc 6
Voilà, je viens de recevoir le lien pour le pledge manager. Donc si vous êtes toujours partant, en prenant 7 boites ça reviens à 47€/boite. Plus un éventuel Mondial Relay mais là tout dépend du poids 8€ max je pense.[/quote]

Toujours ok pour moi.

Bien cette initiative de faire relire au backers la trad des règles. Je vais essayer de le faire.

Hop la j’ai mis mes commentaireS. Peut de texte a traduire je suis etonné. Seul truc tres marrant :

Visiteurs vivant :slight_smile: :slight_smile: mauvaise traduction entre alive et live qui amène la question de : les dinaosaures peuvent manger les gens ???

Je veux bien jeter un oeil. As-tu un lien ?

Et sinon, toujours à fond sur ce jeu et impatient de construire mon petit parc. Grrr

Yo

Unboxing de la copy preproduction

[embed]https://youtu.be/FQvmEsc9GUs[/embed]

J’avais oublié qu’on avait le manuel en francais imprimé. Cool ca !

Sinon les T-REX corrompu on un équivalent tokn pour cux qui n’auraient pas pris l’addon

Et le plateau en double couche a l’air super cool !!!

Le matos a vraiment l’air sympa. Je comprends toujours pas par contre le choix de l’illustration de la boîte qui ne m’evoque absolument pas un jeu de placement d’ouvriers !

Ouaip bien d’accord. C’est du racolage aux fans de jurassic parc…

 

J’ai hate de voir les plateaux. La ou ils sont bons c’est sur le petit bonus des tuiles doubles face avec un dessin differents une fois que tes dinosaures on ravagé tes bâtiments :slight_smile: :slight_smile:

J’espère vraiment qu’on pourra le francisé comme il faut celui la !

ralala… je regrette un peu de ne pas avoir pledgé celui-ci :confused: et pas moyen de faire du late pledge… snif

tu peux essayer l’invocation @val2partajeux pour demander a Val s’il ,n’est pas possible de rajouter une boite… ils ne sont qu’en validation de « pres production »

[quote quote=350032]tu peux essayer l’invocation @val2partajeux pour demander a Val s’il ,n’est pas possible de rajouter une boite…. ils ne sont qu’en validation de « pres production »

[/quote]

Merci pour l’info Florian ! Vous aviez fait un PG la dessus ? @val2partajeux si tu m’entends, ça pourrait m’intéresser cette affaire :slight_smile: ça revient à combien la boite ?

Bizarre l’invocation ne marche pas… Sinon on avait payé 58 fdpin je crois… remonte le poste et envoi lui un mp :wink:

Attends je suis content c’et marqué 47 au dessus :slight_smile:

Oui c’est bien 47€. Je vais demander si c’est possible de rajouter une boîte mais rien de sur

A la demande de certains, j’ai pu rajouter des boites au pledge groupé. J’ai du donc en prendre 3 pour un total de 10 boites. C’était ça ou rien, j’en ai déjà une de payée par Sly29. Il m’en reste donc 2 si certains sont intéressés qu’ils me fassent signe en mp (je précise que le prix est légèrement plus élevé que le groupé d’origine 53€)

@gonzo c'est pour toi :)