DinoGenics: New Arrivals - par Ninth Haven - livraison en nov. 2025

Non mais l’envie de bien faire :sweat_smile:

6 « J'aime »

Voila la news vient d’être annoncé après échange.
La production est commencée. Le guide VF est rendu, il sera très prochainement partagé Par Richard.

Ça avance

15 « J'aime »

Merci !!

2 « J'aime »

Attention ce n’est pas la toute dernière version qu’il a partagé !

Salut !
Question pour ceux qui ont déjà fait des punchboard chez Azao, vous avez pris quelle finition ? Rien, brillant, mat, velour…
Merci

1 « J'aime »

Bonjour à tous, c’est le moment de donner quelques nouvelles.

Toute la trad est finie, je suis en attente de devis pour les tuiles et livrets de règles par Azao qui ne semble pas avoir envie ou besoin de travail…. 20 jours que j’ai initié une demande.

et un autre contact pour l’impression du playmat FR.

Vendredi nous avons eu une remarque sur notre guide, nous avons dû réadapter pour la demande du financement.

Pour l’explication nous avons traduit l’intégralité du guide comme nous nous occupions de la traduction complète du jeu. Mais Ninth haven games ne distribuant que le jeu en anglais à souhaité que nous adoptions le guide dans le sens où les joueurs allaient recevoir un contenu VO. Nous avons donc dû remettre le nom des installations, dino (Cartes ADN) et lieux du plateau en VO. Vous aurez donc avec le pledge un guide permettant d’utiliser le contenu d’origine. Mais nous avons bien gardé au chaud le guide qui correspond à la version Full VF.

Dès que les commerciaux me donnent des nouvelles je reviens ici.

Bonne journée.

17 « J'aime »

Salut Pistibouc,
Je reviens faire un tour ici après avoir lu la news ce soir sur Gamefound avec les manuels dispos en pdf.

Bon courage pour refaire la mise en page du manuel.
Il y a t’il une estimation de prix pour la traduction intégrale que tu es en train de faire ?

• Pour le plateau c’est des autocollants ?
  • Les tuiles c’est carrément de nouvelles tuiles ou des autocollants ?

Je te remercie.

Tout ceci est fort intéressant, le rêve d’une version entièrement française semble si proche.

1 « J'aime »

Encore merci pour ce travail de titan !!!

1 « J'aime »

Pour l’instant je n’en sais rien… tout les éléments sont là mais je bataille pour avoir des possibilités.

Azao 23 jours plus tard…. J’attends toujours avec eux j’espère produire tuiles et livrets de règles.

Pour le playmat qui maintenant n’a plus une taille standard à cause de la piste de score qui a été enlevé complique la chose, il faut du sur mesure. Pour l’instant la seule solution va être un playmat recto uniquement, bord cousus. Il faudra renoncer au verso qui quelques part n’à que des zones en moins. Je vais faire un test j’hésite entre du 2 ou 3mm d’épaisseur. 3 est-ce bien utile…

4 « J'aime »

Ok jte remercie.

Et merci de faire cet énorme travail.

1 « J'aime »

Je profite de la dernière update sur Gamefound pour regarder le handbook, et j’ai juste une petite remarque : je trouve que le “de” en minuscule sur le “PARC de DINOSAURES” ça fait un peu bizarre. A comparer avec la version espagnole, ça rend mieux (à mes yeux, évidemment) tout en majuscules.

S’il n’y a que ça c’est cool.

C’est la toute 1er chose qui a été faite je vais essayer de regarder si ça passe en majuscule et ce que ça donne aussi.

C’est fait ! Au vue du nombre de remarques sur les livrets de règles je me demande s’il sera envoyé en prod rapidement.

2 « J'aime »

Petite remarque en survolant le Manuel de gestionnaire. Dans la partie Dinosaures, les chiffres indiquant le nombre de points de réputation, de valeur, taille enclos et nombre de carte adn, je trouve qu’il serait plus facile de s’y référer d’1 coup d’oeil si ces chiffres étaient plus rapprochés des symboles auquels ils se réferent. Là ils sont intercalés à égale distance de l’icone à leur gauche et à leur droite. Du coup je ne trouve pas ça très intuitif. Si je regarde rapidement 1 des icones du milieu pour vérifier rapidement afin d’anticiper ma stratégie, je n’ai pas le repère visuel et je dois regarder à gauche pour me rappeler que le chiffre se trouve à gauche de l’icone qu’il représente. Je trouve ça perturbant pour mon ptit cerveau. :slight_smile:

Edit : Au contraire des valeurs des icones des cartes qui sont bien rapprochées et du coup immédiatement imprimé dans le cerveau. :slight_smile:

Désolé mais plus de retouche sur le guide.

1 « J'aime »

Attention :warning: vos yeux !

Les éléments VF reçu avant un financement participatif !!! Du jamais vu :rofl:.

Trêve de plaisanterie voici un aperçu photo du playmat VF il est magnifique…

pour l’instant pas de commande tant que la VO n’est pas en prod définitive. Tout bouge tout le temps.

17 « J'aime »

C’est superbe !!

Ça donne envie de lancer une partie :slight_smile:

1 « J'aime »

Enfin j’attends confirmation d’un tarif mais je ne crois plus à la réalisation du projet. Il y a tellement d’éléments que ça va piquer.

1 « J'aime »

Argh!

J’ai hâte d’avoir ta confirmation de tarif car je pense que ton travail améliorerait grandement le plaisir de jeu.

Encore une fois, bravo et merci pour tout ce que tu fais sur les projets fan-made !

5 « J'aime »

tarif exorbitan … c’est a dire ?!?