DinoGenics: New Arrivals - par Ninth Haven - livraison en nov. 2025

D’après ce que j’ai compris ça n’est qu’une histoire de mise en page. Il y a eu quelques modifications textuelles récemment, mais c’était vraiment à la marge.

Pour citer un message du 19/10 sur le Discord, en réponse à quelqu’un qui émettait quelques suggestions : « Our graphic designer is currently taking a stap at making the single player rulebook look better and I will forward these things to him. A lot of these are good/easy changes but now that files are in the next phase of production, some things are going to be harder to update »

Oui le texte est finalisé pour les 2 règles, toujours 2, 3 petites corrections de temps en temps pour affiner.
Le travail avait été fait sur la maquette du 1er jeu et je pense qu’il veut mettre une nouvelle identité.
Pour eux ça ne doit pas leur prendre beaucoup de temps mais moi je fais pas que ça.
Ça ne va pas jouer sur la production.

3 « J'aime »

Non mais l’envie de bien faire :sweat_smile:

6 « J'aime »

Voila la news vuent d’être annoncé après échange.
La production est commencée. Le guide VF est rendu, il sera très prochainement partagé Par Richard.

Ça avance

15 « J'aime »

Merci !!

2 « J'aime »

Attention ce n’est pas la toute dernière version qu’il a partagé !

Salut !
Question piur ceux qui ont déjà fait des punchboard chez Azao, vous avez pris quelle finition ? Rien, brillant, mat, velour…
Merci

1 « J'aime »