DinoGenics: New Arrivals - par Ninth Haven - livraison en nov. 2025

Oui :slight_smile:

Bon c’est toujours aussi moche, mais au moins maintenant, il fait jour sur le plateau :smiley:

3 « J'aime »

Pour rappel, outre les légères modifications apportées à certains sites, le plateau sera recto verso, avec une face intégrant directement les sites de controlled chaos.

Et un playmat serait envisagé, en fonction du déroulement/ succès de a campagne.

6 « J'aime »

La dernière actu indique donc un lancement légèrement repoussé, au 17/09.
Surtout, elle détaille un des apport de la campagne à venir: un automa, pour le solo mais utilisable également en multi.

Et pour celles et ceux pour qui l’angalis pourraient réfréner un éventuel pledge, il y a déjà sur bgg des fichiers fr pour le jeu et son extension controlled chaos.
N’oubliez pas de remercier ces généreux contributeurs (je n’en fais pas partie) :slight_smile:

8 « J'aime »

Dinogenics est dispo en beta sur BGA.

6 « J'aime »

Début de campagne dans un peu moins de 48 heures. :slightly_smiling_face:

Pour meubler, deux mini infos (issues du dischord):

• le nouveau plateau central fera 40,5x90,5
  • un playmat deviendrait tout à fait envisageable dès lors que la campagne atteindra 125 000 usd ou plus
6 « J'aime »

Petite vidéo (en anglais, mais sous-titres sans doute gérables avec youtube) assez courte et sympa (à mon goût).

Présentation globale synthétique de dinogenics et des apports respectifs de controlled chaos et de new arrival.

7 « J'aime »

Tres bien cette vidéo et… moi je suis comme lui.
J’adore tellement ce jeux (je pense que la boite est la seule de la maison a depasser les 30 parties (hors partie game bien sur)) donc j’en serais avec kit upgrade ET playmat s’ils peuvent !

2 « J'aime »

Et sinon, c’est parti

Ouais, ben déception de ne pas pouvoir prendre uniquement Chaos Controlled :confused:

Si en add-on tu peux
Edit: non pas seul, en effet

Non tu ne peux pas.

tu t’arrange avec quelqu’un de ta region ou qui prend un uograde et tu l’ajoutes.

Moi je prend (sur grenoble) deux kit d’upgrade… je peux faire un MR derrière si l’envie t’en dit

Allez j’en suis pour la 3ème fois ! J’ai beaucoup aimé le jeu de base et l’extension mais il me manquait un automa pour changer des scénarios (certains sont tellement raides que je n’ai pas encore fini…)
Plus qu’à patienter :slight_smile:

1 « J'aime »

Quelques infos intéressantes tirées des réponses dans les commentaires:

The Park Manager Edition will ship in a single box. Most components are easy to differentiate based on their card back/type and we are also marking everything to make it easy to tell what comes from what product.

The box is 335mm x 310mm x 130mm.

Inserts are being reworked to fit better with the new box size.

Bon j’ai pris, même si j’espère pouvoir le franciser… c’est vraiment parce que j’apprécie le jeu de base ! Et pour les parties en famille je sais que la VO sera moins appréciée, c’est dommage, avec toutes ces centaines d’excellents jeux en français. Arf j’avoue j’ai hésité! Mais quand on aime les dinosaures :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts:

Si tu regardes les posts précédents, tu verras des liens vers bgg et les francisations qui ont été mises à disposition pour la boite de base et l’extension controlled chaos.
Il y aura vraisemblablement le même boulot (merci aux personnes concernées) une fois New arrival livré :slight_smile:

:pray: :pray: :pray: :pray: ce serait cool que ces passionnés continuent alors :slight_smile:

Merci pour la proposition mais en fait il est impossible de ne prendre que Chaos Controlled, même en sortant ses éléments de la boite Park Managed.
Simplement parce que le plateau de Chaos Controlled est inclus maintenant sur le nouveau plateau.

Ca veut donc dire que tu ne peux plus te passer de prendre obligatoirement park managed + chaos controlled.

Ca fait 40+45+21+20% = 127$ pour les deux extensions…

Le tout en VO alors que ma base est en français, je laisse donc définitivement tomber et pense même revendre le jeu de base.

Après avec ceux qui vont prendre la nouvelle extensions auront un plateau chaos controled à donner. Mais en effet ça devient compliqué.

Controlled Chaos a été ajouté dans les add on :wink:

Édith :
A bah non… c’est intégré directement dans le pledge all in ou New arrival. Ça n’est pas la boîte seule…