DinoGenics: New Arrivals - par Ninth Haven - livraison en nov. 2025

Je doute qu’ils vendent un SKU Controlled Chaos qui n’aurait pas le contenu exact de la boite vendue au KS precedent, dont le plateau

Je vous invite à relire ce qui est vendu et contenu dans le Park manager et dans le simple add-ons controlled chaos…

Sinon certains vont se faire avoir!

Et pourtant si et c’est clairement indiqué

Il y aurait moyen de faire une impression groupée pour franciser complètement le jeu.

Un très gros travail a déjà été réalisé et le résultat est parfait

Lien

3 « J'aime »

Vu, je n’avais pas encore lu la description, c’est pas du tout le meme SKU en effet ils devraient changer l’image :frowning:

Clairement, ils n’auraient jamais dû mettre l’image de la boîte core box et controlled Chaos dans les pledges.
Là, si j’ai bien compris finalement, ils n’imprimeront plus ces boîtes et donc leur plateaux individuel. Seule la grosse boîte sera imprimée, avec maintenant un plateau unique, sans doute pour rationaliser les coûts. Et ils font un effort pour offrir un kit de mise a jour pour éviter de se mettre à dos la commu…

Perso, j’ai opté pour l’achat d’une VF en plus pour récupérer les cartes, et des impression recto dans des sleeves pour controlled Chaos… Ça n’a pas couté cher…

Les fichiers ici ne sont plus dispo mais merci quand même :slight_smile:

Bonjour ici,
Petite question pour voir si j’ai tout compris, si on prend le pledge new arrival et qu’on ajoute controlled chaos, c’est bon on peut avoir les 2. Pas besoin de prendre le all in?
Merci pour vos lumières :slight_smile:

@stiphn @mrchicken

Oui moi ce que je comprend c’est qu’en prenant l’add on « en plus d’un pledge », ils vont ajouter les contenu… sans la boite et sans le board !

donc oui en fait il faut faire Upgrade + control chaos pour avoir le plateau !

en tout cas ils ont fait plus en 1 jours que le tout premier ks :smiley:

1 « J'aime »

Je remets le lien ( plus foireux cette fois)

3 « J'aime »

Hey le prochain SG est bien :
reimpression des cartes des anciennes version dans le pack d’upgrade

1 « J'aime »

pas de VF pas de pledge et c’est bien dommage c’est l’un de mes jeux préférés …

S’il n’y a pas les barrières en bois je vais faire un caca nerveux. :unamused:

Edit: ah elles y sont. Caca nerveux cancelled.

1 « J'aime »

Pourquoi il n’y aurait pas de barrière en bois ?

Je découvre seulement la campagne.

Cest dommage.
Comme indiqué dans mlusieurs posts precedents, tu as plein de fichiers de francisation.
Mais faudra effectivement faire du decoupage dans tous les cas (papiers et sleeves, ou stickers)

IL n’y a jamais eu de VF malheureusement et le localisateur francais (la boite a jeu) ne donne pas suite.

par contre 100% des cartes sont traduites donc une bonne imprimante et des sleeves et tu a un jeu full vf. c’est ce que j’ai fait moi en tout cas…

1 « J'aime »

Je viens de voir le fichier plus haut, il comprend tout controlled chaos ? Et les nouveautés du ks ?