DinoGenics: New Arrivals - par Ninth Haven - livraison en nov. 2025

Alors pas les nouveautés du KS mais je pense que la communauté s’en chargera… apres c’est pas moi qui ai fait les premier donc je ne garantie rien non plus…

1 « J'aime »

J’avais vu passer la taille de la grosse boite mais je ne la retrouve plus.
Quelqu’un s’en souvient ?

335mm x 310mm x 130mm.

Bon, allin pour moi. Comme ça je beneficierais aussi des plateaux double couches et des meeples biquettes/barrières. Et je franciserais aussi tout ça. Ma version fr retail partira à la vente.
Faut juste sortir un billet de 170/180 et des poussières. :grimacing:

1 « J'aime »

J’ai fait pareil, j’avais peur qu’en ne prenant que la nouvelle extension et controlled chaos j’ai des regrets. Bon le tarif pique un peu pour un jeu non expert :sweat_smile:

edit: je pense aussi que j’aurais plus d’homogénéité notamment dans les cartes si pour toutes je glisse dans une sleeve la traduction française

mais tellement bin :slight_smile:

Apres on vient de debloqué l’upgrade des cartes des éditions d’avant donc dans le pack d’ugrade tu as ce qu’il faut pour etre sur de ne pas confondre.

Apres si tu a la version LBJ et que tu aime le jeu… cette version ci avec chevres, barrière et plateau double couche est infiniement plus agreable. ca passe meme TRES bien à 5 (plus tendu sur les chevres)

3 « J'aime »

Dites,
Vous parlez de meeples pour les barrières, mais sur la page je ne les vois pas.
Ils parlent de « Screen Printed Fence Tokens » dans la description.
Vous avez vu ça où ?

ça tombe bien, y’a jamais eu de pledge en VF

je sais, j’ai juste le jeu de base boite de jeu

Ce sont bien des barrières en bois, celles de la version boutique (en carton) ne ressemblent pas à ça. Et puis sur toutes les images du jeu on les voit bien en 3D.

1 « J'aime »

je pense que je vais faire pareil ^^

La version française est une version special made in LBdJ sur laquelle ils ont largement allégé le matos pour réduire le prix de vente. Token carton pour les barrière, pas de dual layer, boite mat, 4 joueurs au lieu de 5, etc…
Mais ce jeu n’a pas de version boutique au vrai sens du terme car la version boutique, c’est la version KS.

1 « J'aime »

Hello,

Quelqu’un s’est renseigné auprès de l’éditeur pour un possible gain si on se groupe ?

@poseidon2 a posé une question dans ce sens dans les com :

Screenshot 2024-09-18 at 17-18-17 DinoGenics New Arrivals by NinthHaven Games - Comments - Gamefound

2 « J'aime »

Je sais pas quoi en penser
Il reste quand même vraiment très laid, y’a pas vraiment d’amélioration visuelle au final.

J’ai le jeu de base et l’extension, je doute que tout reprendre soit une bonne idée…

Merci

1 « J'aime »

Pourquoi tout reprendre si tu as déjà base et extension ?

1 « J'aime »

Parce que je suis un débile.
J’avais pas compris que le premier pledge était pour ceux qui avaient déjà le jeu… :sweat_smile:

Par contre mon jeu de base est en FR. Mais bon, c’est pas bien grave.

De toute façon, on va pas se mentir,…
Même en madarin tu l’aurais pris :joy:

2 « J'aime »

moi j’ai dit a Mme que je ne regardais pas… mais j’ai les notifs ici, et y’a eu le mot playmat… du coup, s’il arrive, je vais craquer :s

Est-ce que quelqu’un a vu passer des infos sur le mode solo de cette extension ?
(Merci)

1 « J'aime »