DinoGenics et Ext. Control Chaos - par Ninth Haven -

Ok ok merci

Dans les commentaires récents, Ninth Haven (l’éditeur ) annonce une nouvelle actu en début de semaine. Prochainement, quoi.
Ils devraient recevoir sous peu ce qui semble être le package total du prototype de produit final pour validation, avant la mise en boîte définitive.

1 « J'aime »

OK, merci! J’aurais peut-être dû me laisser tenter directement par le KS… (car si je comprends bien, l’extension est possible en retail ; mais, si c’est le cas, ce sera pas pour tout de suite…)

Il n’est pas garanti que l’extension soit traduite en VF. Cela va dépendre du succès du jeu de base, j’imagine.
En revanche, si tu es patient, tu peux aussi faire le pari d’attendre la 3e campagne. Rien n’a encore été confirmé, mais les éditeurs ont laissé entendre qu’ils pourraient créer une 2nde extension et regrouper le tout dans une big box. On croise les doigts pour que Ninth Haven Games traverse les perturbations qui s’annoncent sans trop d’encombres :crossed_fingers:

Oui ils sont sympa chez ninth haven games. Et puis dieux que le jeu est bon :slight_smile:

hop la j’ai mis la bas des extraits de la dernière news. La version final de pre copie est arrivée. La prod de masse a donc commencée :slight_smile:

En regardant la video je me suis dis que j’avais oublié qu’il y avait des scenario COOP… currieux de voir comment ca marche cette affaire…

sinon la boite de controle chaos devrait rentrer DANS la boite du jeu de base :slight_smile: Et ca c’est Coolllllllllll

les pieces en metals sont absolument magnifiques !!! :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck:

2 « J'aime »

Suis deg de ne pas avoir pris les pieces en fait haha

La même mdr ^^

et moi… l’inverse :stuck_out_tongue: Apres a voir avec eux mais ca sera surement dispo sur leur site…

Ou sur le KS de leur future seconde extension (avec les reptiles volants)?
J’ai bcp hésité sur ce jeu mais voir les vidéos du produit fini relance ma hype, bien content de pas avoir laché ma place dans le PG!

Ce qui est bien c’est que vu les bons retours, j’espère sincèrement que la boite a jeux va reussir a vendre pas mal de boite ! le jeu le mérite et notre version deluxe n’en sera que plus exceptionnelle :stuck_out_tongue:
Sinon j’ai eu une réponse des messieurs. Ils vont me filer les source des pdfs des cartes de l’extensions pour traduction… bientot.

Faut pas etre ^pressé (et ce n’est pas leur priorité) mais bon il font ca gentiment et sans engagement préalable donc bon tant qu’on peu traduire les carte au final…

7 « J'aime »

Super bonne nouvelle. Merci pour ton énorme boulot :crazy_face::+1:t2:

@benwab bonjour,

avez vous une date de sortie pour la boite vf ?

merci !

Oui, elle sortira le 7 Août normalement :slight_smile:

2 « J'aime »

merci j’ai hate

J’espère que le bateau sera arrivé d’ici là ^^

Ils espèrent une livraison à partir du 7 juillet mais je pense que ce sera une semaine plus tard vu que le bateau n’est pas encore arrivé.

Tant que ca arrive avant le 9 aout…