Dinogenics - par Ninth Haven | VF par La Boite de Jeu

Des informations sur la réimpression de ce jeu (version KS) ?
LBG ne voudrait vraiment pas participer à ce nouveau reprint ?

Ils attendent que Deep Shelf soit livré avant de lancer la campagne de reprint + ext de Dynogenics. Ça pourrait se faire en Octobre sinon ce sera en début d’année prochaine.

1 « J'aime »

Tu sais si la VF sera prévue ?
À minima le jeu de base avec les SGs ?

Pas vu d’info à ce propos. J’y crois pas trop perso. :confused:

Le jeu s’est pas super bien vendu en France si ? J’ai l’impression de l’avoir vu soldé pas mal de fois (alors que je l’ai payé plein pot)… Du coup j’ai comme un doute pour l’extension en VF :roll_eyes:

Oui, l’extension n’a jamais vu le jour en français à cause du peu d’engouement entourant le jeu de base. Le contenu de la totale me semble avoir été traduit sur BGG, donc il y a moyen de franciser le tout. Perso j’ai eu la VF en occaz pour 10 balles, je vais prendre la VO au prochain KS pour les exclus, les extensions et la Big box et je verrais pour franciser ce qui ne l’est pas histoire de partager le jeu avec le plus grand nombre quand j’en aurai l’occasion.

Édit: j’en profite pour informer que le KS sera vraisemblablement lancé vers Janvier/Février de l’année prochaine, Deep Shelf devant être livré pour jusque Décembre. L’éditeur s’interdit de lancer une campagne avant réception du projet en cours, et ça c’est bien.

6 « J'aime »

Y aura aucune extension en VF pour ce magnifique jeu … J aimerais juste le prendre controlled chaos en VO tant pis

D’ailleurs dinogenics sera en VP Philbert dès le mercredi 23 (août)

Je ne le vois pas dans la VP ? :cry:

Il y est pourtant. En page 2 pour moi :thinking:.

1 « J'aime »

Ah ben evidemment, si je ne vois pas qu’il y a deux pages aussi…

1 « J'aime »

Première partie contre synth et victoire 175 à 160

Par contre, j’ai dû faire quelques oublis

Il était toujours devant niveau PV ( à la saison 6 , 40 pts d’avance), mais les 4 pions scandale ont eu raison de lui à la fin de la saison 7.

Le vol d’ADN a été particulièrement efficace.( deux fois sur le brontosaure)

Très bon ressenti, vivement l’ouverture de la nouvelle campagne KS l’année prochaine pour compléter avec controlled chaos

7 « J'aime »

Et les chèvres.

#MG3DA!

2 « J'aime »

Clairement, il te manque un titre additionnel : j’aime les chèvres :rofl:

1 « J'aime »

Euh…

1 « J'aime »

3 « J'aime »

C’est exactement comme ça que j’imaginais @patman ( ou alors, dans ses rêves les plus fous, nageant, tel Picsou, dans un océan de meeples chèvres !).

2 « J'aime »

Pour ça il faudrait en avoir :cry:

1 « J'aime »

Quelques nouvelles données vendredi 23 fevrier sur facebook :


L’extension est toujours en cours de reflexion, elle s’étoffe… pas de date annoncée.

2 « J'aime »

Oh bin mince, je ne suivais pas le bon topic :