Dinogenics - PG par groupes de 10 ou 20

Merci aux participants du Hub Grenoble/Dijon/Lyon/MR qui ont deja paye. Votre réactivité permet de rassurer le groupe sur la certitude de tenir le tarif a 20 boites de base et aussi le planning de clôture du PM. Les autres HUbs progressent très rapidement. Nous sommes à 77% du financement et accueillons de nouveaux gardiens de Dinosaures.

@Papayeric38 : il y avait une petite erreur dans la formule de calcul du nombre de boîtes payées. Je l’ai corrigée.
il faut que nous recevions encore quelques paiements pour rassurer sur la taille des Hubs. Mais ça devrait le faire.

Les nouveaux venus sont bien entendu les bienvenus.

Ilawx, Merci. Grenoble 19/21 bien chauds, même si 17 visibles. Tu as raison, il y a encore un risque!

T’in les mecs vous gérer comme des chefs !!!

Hub Grenoble/Dijon/Lyon/MR est à 92%, 19 boites et on peut presque dire assurer d’atteindre son quota de 20 boites!

Le PG est à 70%!

Paris a atteind son seuil de 10 et gardera de toute façon son HUB. Par contre, il peut y avoir un risque sur le seuil de 20 et un reparamétrage du PM.

Si le Hub Lille/Clermont-Ferrand/Toulouse/Tours-Blois n’atteint pas son seuil de 10, il faudra donc surement alimenter le Hub Paris.

Mais on a jusqu’au 10/11 pour voir et surtout recruter :slight_smile:

 

Pas en forme les parisiens dis-donc

Ça monte doucement, faut pas nous presser ;p

Après l’annonce de Tiny Epic Dinosaur faut faire des arbitrages

[quote quote=503187]Après l’annonce de Tiny Epic Dinosaur faut faire des arbitrages

[/quote]
Mis à part le thème, pas grand chose à voir…

Et surtout pour tiny epic dinosaur, il vaut largement mieux attendre la future VF retail !

C’est sur que sur Tiny il vaux mieux ne pas se presser sauf a aimer donner des soucis à DHL…

Je vis entre Paris et le Nord , donc éventuellement je peux me greffer sur un des deux HUB … Je suis tombé par hasard sur ce topic et avec un petit aperçu du jeu… çà me titille…

Pourquoi largement ? Des infos ?

Parce que ça reviendra moins cher en retail et que Pixie games a pris l’habitude de localiser la gamme.

@Forsby21, le plus logique est que tu complètes le Hub de Paris de cartoune qui est limite sur son quota de 20. Il faut que tu complètes la googlesheet https://docs.google.com/spreadsheets/d/15Vky_Z3VofEV_GIBUq927FP5_VMtpFlK25slWV6aHuI/edit#gid=0

et que tu envoies ton @mail perso en MP à cartoune qui te donnera ces instructions…

 

Ca y est le PG Hub Grenoble/Dijon/Lyon/MR a atteint les 20 boites de bases. Bravo à tous!

Lille/Clermont-Ferrand/Toulouse/Tours-Blois est à 1 boite du seuil de 10 et n’a à priori pas de raison de ne pas l’atteindre.

 

Grrrr… euh… coucou

Il semblerait que je doive plein de sous à quelqu’un. Si vous me dites qui, je me charge de solder mes dettes :wink: Merci

j’ai dit que çà me titillait, chui inscrit lol

je regarde mes frais du moment (là je pars pour un évènement familial, je serai en stand by reflexion jusqu’à mercredi) , je regarde les commentaires pour me décider… et j’avoue que j’attends que mon salaire rentre dans mes caisses

Car je ne veux pas m’inscrire pour me désister ensuite, si je m’inscris c’est pour m’y investir et payer …

S’il y a plus de 20 dans un HUB : c’est complet c’est çà?

 

Non un PG n’est pas complet à 20. Surtout si c’est pour une RMP. Pour un MR, il faut mieux t’inscrire sur un HUB qui n’a pas atteint son quota.

@Whisper

c’est à moi que tu dois régler le PG.

j’ai envoyé quelques mails. Tu ne l’es a pas reçus ?

 

Même si ce n’est pas une excuse, j’ai eu quelques journées compliquées dernièrement. Si tu peux me renvoyer les instructions, je m’en occupe dans l’instant. Merciiiiiiiiiiiiiii