Dinogenics - PG par groupes de 10 ou 20

c’est calme ici, çà va? tout se passe bien?

 

Petite interrogation : l’ ADD ON corrupted T Rex , c’est vraiment utile ou pas?

car si j’ai bien compris pour les t-rex, c’est pour du solo (que je ne fais jamais)ou eventuellement un évènement du jeu… donc jme tate même s’il a du succès auprès des pledgeurs

bon pour les pièces, c’est plus du « deluxe »

[quote quote=506408]c’est calme ici, çà va? tout se passe bien?

Petite interrogation : l’ ADD ON corrupted T Rex , c’est vraiment utile ou pas?

car si j’ai bien compris pour les t-rex, c’est pour du solo (que je ne fais jamais)ou eventuellement un évènement du jeu… donc jme tate même s’il a du succès auprès des pledgeurs

bon pour les pièces, c’est plus du « deluxe »

[/quote]

Hello

 

Pour les pièces c’est effectivement du deluxe mais elles ont l’air très belle et c’est le seul truc qui fait un peu « cheap » dans la boite.

Pour le T-rex…tu as raison. ils conseillent même d’enlever les event pour les premières parties. Donc c’est du pure cosmétique (et c’est pour ca que c’est en add on)

Pour le fait que se soit calme… c’est les vacances et une fois le PG payé… il n’y a plus qu’a attendre :stuck_out_tongue:

paypal effectué

il y a un truc que j’ai pas du suivre, il y a pas de big box mais sur le GS ça y est encore non?

@Arlon, oui tu as raison le tableau de Paris était erroné. C’est corrige. Pas de big box, AD 2nd printing mainland game board à la place dans la même colonne.

@sephi78, vérifies ce que tu veux car j’ai purgé cette colonne.

Voilà la paie est tombée. Pour ceux qui souhaitent participer, il reste seulement 8 jours avant la clôture des groupes pour nous permettre de régulariser dans le PM.

Bonjour à toutes et à tous.
Quelqu’un connaît la taille des différentes cartes du jeu? Et leur nombres ?

D’avance merci.

 

Tient un site assez sympa pour savoir quoi prendre :

Si on les croit on st a 145 cartes en 57*89 (ca je le savais :p)

Tiens sinon j’ai enfin uploader les traduction des cartes sur BGG :slight_smile: apres validation elles y resteront :slight_smile:

Le PG de Grenoble est à 20 et est considéré donc clos! Je régularise le pledge manager aujourd’hui.

Le PG de Lille a atteint son quota de 10 avec le transfert de @FLCEOAP (à sa demande biensûr :slight_smile: ).

 

Cool merci pour la gestion les amis !

Bonjour, étant sur la fin de notre période pour rassembler le financement j’en appelle aux derniers retardataires : @StiphN, @sephi78, @Max75019, @Ned*Henri et @Shakka93. Souhaitez vous garder votre pledge ? Si oui, merci de me contacter :slight_smile:

[quote quote=509658]Bonjour, étant sur la fin de notre période pour rassembler le financement j’en appelle aux derniers retardataires : @StiphN, @sephi78, @max75019, @Ned*Henri et @shakka93. Souhaitez vous garder votre pledge ? Si oui, merci de me contacter :slightly_smiling_face:

[/quote]
Ma femme te le fait maintenant. :+1:

Pour info, j’ai passé la commande hier pour le Hub Lille/Clermont-Ferrand/Toulouse/Tours-Blois
Il me reste quand même 2 personnes aux abonnés absents (Leskiv et Jerem YL via Fabien P).

Si je n’ai pas reçu d’information de leur part d’ici la fin de la semaine, tant pis pour eux.

J’ai recupéré l’adresse de Jerem YL

Si ca peux servir…

Évite peut-être de la poster en clair ici :wink:

pas faut

@poseidon2, Merci.
L’adresse mail je l’ai, mais je n’ai pas de réponse.
Peut être que mes messages partent en spam …

Par contre je n’ai pas son pseudo crowd pour essayer de le contacter en MP.

j’ai demandé a Fabien P de le contacter par Messenger ou autre. Si pas de reponse avant vendredi tant pis pour lui…

1 « J'aime »

Bonjour, la commande a été passée pour la région parisienne et un mail envoyé à tous les participants pour plus de précisions (je vous recommande fortement de le lire au passage, pas de pression n’y rien, mais fortement quand même ;p).

Encore merci aux differents porteurs ! Je sais a quel point c’est tout sauf évident

1 « J'aime »