Dinogenics - PG par groupes de 10 ou 20

Beaucoup plus de matos que Terraforming Mars avec ses 5 extensions et ses planches double-couche? Hâte de voir ça! :slight_smile:
Par contre, malgré les nombreux retours positifs, Dinogenics n’a pas (encore) la réputation de TM. Ce sera intéressant de voir si beaucoup de joueurs seront prêts à débourser 121$ pour un tel jeu.
Je continue à trouver ça trop cher, mais s’ils ont perdu de l’argent lors de leur précédente campagne, je ne peux que m’incliner.

 

Non mais c’est histoire de dire la comparaison. qu’a l’heure actuelle les gens sont pret a mettre très cher si le jeu est bon :stuck_out_tongue:

 

Et les doubles couches c’était une hériesie de ne pas les avoir mis avant tellement c’est chiant sans et les faire KSE c’est moche quand meme.

 

mais c’est peut etre pourquoi c’est si cher Dinogenics… car il y en a 5 plus 1 pour la piste de reputations :stuck_out_tongue:

Sinon frais de port pour Conroleled Chaos tout seul 12$

 

il reflechissent à l’offre group/retailler et nous tienne au courant…

Il me semble que dans leur premier KS, y avait aussi des early birds avec des bons prix… A surveiller aussi.

Oui mais ca ils ont aussi arreté :slight_smile:

 

A la place ils ajoutent des petits meeples cosmétiques… franchement le bilan financier du premier KS n’a pas du etre réjouissant…

Je me suis rajouté aussi hier :wink: Je n’ai pas pu le prendre la dernière fois :frowning: Cette fois-ci sera la bonne ^^

Inscrit également. Ce serait bien qu’on ait accès au bonus des EB :wink:

Alors des news (oetite car par de tarif) :

  • l'EB sera donné pour chaque boite de Control chaos dans le PG
  • l'update kit sera bien un add on mais ne rajouytera pas de frais de ports sur le PG
Sinon l'upgrade kit sera disponible en version imprimable gratuitement...

 

Reponse fin de semaine debut de la suivante pour le tarif pour le PG. Mais au vu du debut de campagne ils ont l’air détendu :slight_smile:

esperons qu’ils le soient aussi pour le prix :slight_smile:

Ça démarre super fort ! On peut difficilement les mettre en meilleure condition haha

a part l’updrage kit qui n’était que payant au départ a priori au vu des commentaires pas content. Enfin on peut comprendre que ça fasse chier de payer pour un errata mais en même temps le rendu imprimer chez soi ne rendra pas pareil ^_^’

bref tout est bien qui fini bien pour eux, espérons que pour nous aussi haha

en tous cas merci d’organiser cette PG :slight_smile:

Questio^n technique : même si il y a un PG, on pledge dans notre coin en attendant pour faire monter la cagnotte et on annule à la fin pour rejoindre le PG ?

J’ai bon ?

Merci pour tout ! :slight_smile:

J’en suis, ce jeu me fait trop envie !!!

[quote quote=480779]Questio^n technique : même si il y a un PG, on pledge dans notre coin en attendant pour faire monter la cagnotte et on annule à la fin pour rejoindre le PG ?
[/quote]
C’est ce qui a été dit, oui. Perso, j’ai le raisonnement inverse. Je me dis que moins y’a de Français dans les stats, plus ils seront tentés d’essayer de rattraper le manque à gagner et donc de faire un prix réduit pour un gros PG Français. C’est souvent le raisonnement adopté lorsque les multinationales redéfinissent les prix de leurs produits sur chaque marché. Mais pas sûr du tout qu’une boîte de JdS raisonne ainsi :mrgreen:

Tu ne m’aides pas là ^^

Allez, je vais pledger… :wink:

Ben on est 50 personnes ici, il y a 2112 pledgeurs déjà. On va pas faire une grosse différence.

Enfin je dis ça, aujourd’hui à 2 pledgeurs près (sur 3590) on touchait pas un SG pour le projet X-ODUS :smiley:
Donc je sais pas trop :smiley:

Non mais la c’st sur qu’ils ont qualibré les SG pour que tous ceux prevus passent.

 

DOnc si vous voulez mettre un truc maintenant c’est 1$… et encore vu le nombre d’update :smiley: :smiley: :smiley:

 

Font chier d’etre bien preseent dans les coms mais de ne pas faire d’update…

Petite question : sauf erreur la version francaise n’est pas présente/prévue sur ce jeu. Cela ne pose pas trop de problème pour la jouabilité avec des anglophobes ?

[quote quote=480980]Petite question : sauf erreur la version francaise n’est pas présente/prévue sur ce jeu. Cela ne pose pas trop de problème pour la jouabilité avec des anglophobes ?

[/quote]

C’est tout frais mais il y a un SG à 230k qui apportera plusieurs traductions, dont la VF :wink:

Bien… merci c’est deja çà ! mais quid de la localisation complete (avec les cartes) ?

et oui…Je cherche une bonne raison de ne pas ceder et de laisser tomber le pledge :lol:

Il n’y a que le livre de règles qui est prévu en VF, pas les cartes.

Tu vas craquer…

[quote quote=480986]Bien… merci c’est deja çà ! mais quid de la localisation complete (avec les cartes) ?

et oui…Je cherche une bonne raison de ne pas ceder et de laisser tomber le pledge :laughing:

[/quote]

Ah pardon, je n’avais pas compris.
Tout ce que je peux te dire c’est qu’après avoir joué, la présence du texte sur les cartes est gênant si tu es vraiment anglophobe ou si tu n’as aucune notion dans cette langue.

Apres on a a notre dispo les cartes sans textes et il suffit des les traduire et les imprimer. Si fabien n’avait pas pris mon jeu ca serait deja fait :wink:

 

Sinon ne pas avoir de noter d’anglais c’est chiant en effet. mais avec des cartes traduite et des sleeves… c’est une VF :slight_smile:

 

A noter que si VF il y a est ne sera pas dans une version aussi qualitative que celle la car elle coute trop cher a produire.