Beaucoup plus de matos que Terraforming Mars avec ses 5 extensions et ses planches double-couche? Hâte de voir ça!
Par contre, malgré les nombreux retours positifs, Dinogenics n’a pas (encore) la réputation de TM. Ce sera intéressant de voir si beaucoup de joueurs seront prêts à débourser 121$ pour un tel jeu.
Je continue à trouver ça trop cher, mais s’ils ont perdu de l’argent lors de leur précédente campagne, je ne peux que m’incliner.
Ça démarre super fort ! On peut difficilement les mettre en meilleure condition haha
a part l’updrage kit qui n’était que payant au départ a priori au vu des commentaires pas content. Enfin on peut comprendre que ça fasse chier de payer pour un errata mais en même temps le rendu imprimer chez soi ne rendra pas pareil ^_^’
bref tout est bien qui fini bien pour eux, espérons que pour nous aussi haha
Questio^n technique : même si il y a un PG, on pledge dans notre coin en attendant pour faire monter la cagnotte et on annule à la fin pour rejoindre le PG ?
[quote quote=480779]Questio^n technique : même si il y a un PG, on pledge dans notre coin en attendant pour faire monter la cagnotte et on annule à la fin pour rejoindre le PG ?
[/quote]
C’est ce qui a été dit, oui. Perso, j’ai le raisonnement inverse. Je me dis que moins y’a de Français dans les stats, plus ils seront tentés d’essayer de rattraper le manque à gagner et donc de faire un prix réduit pour un gros PG Français. C’est souvent le raisonnement adopté lorsque les multinationales redéfinissent les prix de leurs produits sur chaque marché. Mais pas sûr du tout qu’une boîte de JdS raisonne ainsi :mrgreen:
Petite question : sauf erreur la version francaise n’est pas présente/prévue sur ce jeu. Cela ne pose pas trop de problème pour la jouabilité avec des anglophobes ?
[quote quote=480980]Petite question : sauf erreur la version francaise n’est pas présente/prévue sur ce jeu. Cela ne pose pas trop de problème pour la jouabilité avec des anglophobes ?
[/quote]
C’est tout frais mais il y a un SG à 230k qui apportera plusieurs traductions, dont la VF
[quote quote=480986]Bien… merci c’est deja çà ! mais quid de la localisation complete (avec les cartes) ?
et oui…Je cherche une bonne raison de ne pas ceder et de laisser tomber le pledge
[/quote]
Ah pardon, je n’avais pas compris.
Tout ce que je peux te dire c’est qu’après avoir joué, la présence du texte sur les cartes est gênant si tu es vraiment anglophobe ou si tu n’as aucune notion dans cette langue.