Dinogenics - PG par groupes de 10 ou 20

@Giraud Comme je suis très impatient haha Un peu tous les jours je rajoute des trucs dans ton Google Sheet, j’espère que tu m’en voudras pas :stuck_out_tongue: Ça me fait patienter

A mais alors pas du tout :slight_smile:

 

Je le relancerais lundi si je n’ai pas de nouvelles mais ils ont prevenus que ca prendrait un peu de temps

Sinon je veux bien travailler sur la traduction des cartes si une équipe se forme.
Si je ne me trompe pas : 140 pour la version de base + 122 cartes pour l’extension pour les cartes. Il y aussi les boards et les tuiles dans l’extension.

Bonjour. Je viens de m’inscrire au PG groupé. Merc pour tous vos efforts afin de nous obtenir des frais réduits. Cest mz première participation à un plege groupé donc je suis preneur pour toutes précisions sur son fonctionnement.

Merci

Stephane C.

Comme toi c est mon premier PG je me laisserais donc guider

Je vas peut-être poser une question bête (c’est mon deuxième PG), mais la première fois (c’était pour Quodd Heroes), il y avait un rassemblement des PG autour de certaines personnes, localement.

Comment ça va se dérouler ce coup-ci ?

Alors pour l’instant on attends de savoir : le tarif proposé et si on peux se séparer.

 

On en sera plus courant de semaine prochaine. Ils sont en train de voir les rais d’envoi de gros colis…

 

Je ferais un message detaillé des que j’en sais plus :slight_smile:

le SG à 245k$, c’est la traduction des cartes sur des aides joueurs?

Inscrit sur le PG. L’extension enlevé un peu de chaos , de hasard…?

[quote quote=481329]le SG à 245k$, c’est la traduction des cartes sur des aides joueurs?

Inscrit sur le PG. L’extension enlevé un peu de chaos , de hasard…?

[/quote]

Alors l’extension… en rajoute :slight_smile:

 

la pluspart des retour sont que c’est assez pepere comme jeu :wink:

Qu’entends tu par pépère ?:wink:

Alors de l’avis general :

  • a 2 c'est un peu chacun fait ce qu'il veut et à 4 aussi.
  • - a 3 et a 5 c'est plus tendu sur les lieux disponibles
Mais ca reste un jeu avec "peu" d'interaction. Les cartes manipulations servent a se donner des petits coup de pieds mais rien qui ne changera le court de la partie.

C’est du place d’ouvrier thematique.

Dans l’extension ils sont censé amener un peu plus d’interactions et des options de jeux plus chaotiques avec des problemes qui impacterait tout le monde.

Bon je viens de les relancer tout avoir une idée d’ou on va. Ils ont deja repondu dans les coms en disant que si on restait sur un pledge retailer, le reglement ce sferait lors du PM.

Tu n’as pas des chiffres ? Je ne trouve pas de prix pour un pledge retailer sur KS.

Non en fait ils font au cas par cas en fonction des pays et des frais d’envoi.

 

Donc j’attend mais ils répondent souvent dans la soirée… mais bon on est dimanche donc peut être demain

pas de soucis ;D
de toute facon avec les KS on est jamais vraiment pressé :smiley:

Je me suis rajouté même si je ne sais pas encore si je resterais jusqu’au bout. A voir, pas gros adepte du placement d’ouvriers, mais ça passe quand il y a de l’immersion dans le thème et en plus ma configuration principal est à 3 joueurs. Et puis des Dinos quoi :wink:

Plus que $ 2,000 avant les nouveaux dinos ^^

Et hop, 200k atteints ^^

Le projet est à 98$ pour la boite de base et l’extension +7$ pour l’add-on corrupted t-rex +23$ de fdp soit 128$ ou environ 114€.

J’ai regardé le fichier mais je n’ai pas vu la plus-value du PG :frowning:

Quel serait le prix via le PG ? cela comprend-il l’add-on Ammonite ?

On a pas encore les prix et oui pour l’ammonite.