Dinogenics - PG par groupes de 10 ou 20

Hello. Alors je les tannes à mort pour avoir la reduc pour le PG. Desolé mais plkus d’un message par jour ca serait du harcèlement.

 

la seule chose de sur c’est que ca serait un payement au PM pour le PG…

J y connais rien Florian mais par exemple j ai pris la core box , je vais me faire débiter a la fin du ks pas au pm non? Comment faire pour payer au pm?

Alors explication de cet étape.

Si le PG ce fait, vous devrez :

  • retirez vos sous de KS pour ceux qui en ont mis.
  • Me faire un virement de la somme au moment du PM (convenu dans le pg)
  • Moi je payerais la totalité directement a Ninth haven game à la fin du PM.
  • ENsuit j'ai 8 mois pour trouver PLEIN de cartons et preparer les MR :)
 

Et pour cela il faudra bien sur que la reduc sur le jeux + frais de ports soit interessante par jadore au jeau + frais de ports + MR…

Ok c est plus clair merci , du coup il perdent pas mal de backers avec cet manip je suppose qu il est préférable de le faire vers la fin du ks?

T’inquiete ils en sont a 3300 backers. 5à ca passera comme une lettre a la poste. mais oui l’idéal c’est dans les dernières 48h comme ca on ne voit pas la difference…

 

Vous pouvez laisser 1$ pour avoir les news si vous vouez mais si PG je transfererais les udpates.

Merci Florian pour les explications! Tu parles de MR, mais tu fais bien RMP aussi?

Bien sûr mais dans la mesure des gens sur le grand grenoble et peut être Lyon si on trouve une mule pour faire le trajet.

Ok, est-ce que ça ne vaudrait pas le coup que les Parisiens organisent leur propre PG pour éviter les frais de Mondial Relay? Le tableau montre qu’on est une quinzaine sur le 75 :slight_smile:

Alors non et c’est trop tard :stuck_out_tongue:

 

pour avoir le tarif il fallait avoir au moins 32 boites:)

mais vous pouvez vous arranger avec Prof pour ne faire qu’un ou deux envoi en MR ce qui descendrait à genre 2euro par personne le prix du MR :wink:

 

mais je vous laisse voir avec lui :wink:

il y aurait moyen de faire 1 colonne pour « corrupted t-rex meeple set » et « first printing upgrade », plutôt que la colonne fourre-tout « addon » ? :slight_smile:

Voilà j’ai rajouté les add ons en colonne (les futurs pièces aussi)

[quote quote=481804]Alors non et c’est trop tard :stuck_out_tongue:

pour avoir le tarif il fallait avoir au moins 32 boites:)

mais vous pouvez vous arranger avec Prof pour ne faire qu’un ou deux envoi en MR ce qui descendrait à genre 2euro par personne le prix du MR :wink:

mais je vous laisse voir avec lui :wink:

[/quote]

Alors oubliez ce message c’était car je me pensais sur le PG Nocturion !!!

Donc on verra ce qu’ils propose comme tarif. ca pourrait etre interessant de faire plusieurs groupe en fonction du tarifs proposé en effet.

Bon ca avance doucement. Ils m’ont répondu : very soon !

Ca y est les choses sérieuses commencent :slight_smile:

Et je ne suis pas mécontent du tarif

Pour resumer la max c’est 84$ le bundle + 9 de shipping ce qui fait le bundle à 93$ livré cher quelqu’un. L’autre « good news » c’est quon peux se diviser en paquet de 10 ou 20. La difference entre 10 et 20 étant 2$ sur la boite de base…

 

Bon par contre pas de discount sur les add on mais ils ne rajoutent pas de frais de port (ou presque)

Et les ammoniytes sont garantit pour tous.

 

Dans le detail :

5 boites de bases : 6$ de réductionnismes

10 boites de bases : 10$ de reduc

20 boites de bases : 12$ de reduc

 

5 extensions : 3$ de reduc

10 extension : 6$ de reduc.

 

Pour les frais de ports, ca fait : 31$ pour 20kg avec une boite de base a 4kg et une extension a 1.5kg.

 

Cela fait un MR a 10 pour l’ensembel ce qui fait qu’on est à 90 euro avec mondial relay :slight_smile:

Contents les enfantss ?

 

Sur ceux je veux bien faire un pack de 10/20 sur Grenoble/Dijon vu que j’ai un echange a faire avec un dijonnais :slight_smile:

 

Je prepare un beau tableau plus tard :slight_smile:

Moi j’aime bien ce genre de bonnes nouvelles, surtout quand je vois Dijon, la cerise sur le gâteau :slight_smile:

Alors je viens de faire une ebauche de nouveau GG Sheet par groupe de 10 (ou de 20 mais vingt ca risque de faire un MR pour pas grand chose):

https://docs.google.com/spreadsheets/d/15Vky_Z3VofEV_GIBUq927FP5_VMtpFlK25slWV6aHuI/edit?usp=sharing

On va crééer les grupe doucement en sachant que celui qui porte le groupe doit se mettre dans la case retailer et payera durant le PM !

En effet je pense que la reduc vient en partie de l’argent qu’il ne donne pas a KS!!

Donc obligatoire pour avoir le tarif

 

Merci encore! Je me suis ajouté sur Pars mais j’avoue etre encore en phase de négo avec madame qui trouve que dinosaur island ne sors pas assez

Cool :slight_smile: Merci !

Je me suis mis dans le groupe Grenoble, vu que tu proposais un groupe Grenoble/Dijon.

Si ça change, pas de soucis, dis le moi j’irai en MR.

Pour Dijon on verra si on atteint pas 10 grenoblois. Au pire on passe a 20. Et ca depends sur Fabien accepte de faire la mule :slight_smile:

[quote quote=482652]Pour Dijon on verra si on atteint pas 10 grenoblois. Au pire on passe a 20. Et ca depends sur Fabien accepte de faire la mule :slightly_smiling_face:

[/quote]

Mais il va accepter, il n’a pas le choix ! Sinon je le fouette ! :mrgreen: