Dinosaur 1944 par Petersen Games - Livraison mai 2022

Le all in avec taxes et fdp a été annoncé en commentaires:
soit 159$ (T-rex pledge) + 62 € fdp et taxes.

Total all in : 221 $ ( vs 195$ pour les US pour comparaison)

Et donc l’offre crowfinder à 144 euros peut potentiellement avoir un rajout de taxes à posteriori ?

Pour l’instant j’en suis à 200$ pour le all in tout compris (shipping & TVA) via le pledge groupé qui s’organise ici.
J’ai bon espoir d’arriver à descendre à 190$ si ya au moins 20 pledgeurs

1 « J'aime »

Faut demander @crowdfinder

200$ c’est déjà super, ça s’aligne sur le montant US.

Dinosaur 1944, c’est pas une version « light » de Planet Apocalypse ? Je me demande s’il n’y a pas un côté « doublon » entre ces 2 jeux? (gameplay un peu similaire, mais en + light chez Dinosaur ?)
Merci!

Hum Dinosaur 1944 est beaucoup plus « arcade » je dirais. L’autre grande différence c’est le mode PvP qui n’existe pas dans Planète Apocalypse.

J’ai l’impression que ça ne bouge plus des masses du côté de ce projet.

J’ai peu être pas eu le nez fin a me prendre le all in xD

1 « J'aime »

leur planète apocalypse 2 est aussi bien au point mort

On devrait faire un topic des porteurs de projets qui sont parti avec la caisse, je proposerai Grimlord pour Village Attacks Grim Dynasty :crazy_face:

je pense pas qu’ils sont partis avec la caisse mais ils sont a mon avis bien impacté par la crise actuelle

Pas mieux je ne pense pas qu’ils soient malhonnête mais juste en PLS avec la crise.

Si au final ils ne livrent rien je ne vois pas la différence entre un porteur malhonnête et un porteur incompétent, c’est le backer qui aura payer dans le vide.

ps : je ne dis pas qu’ils ne livreront pas, je dis juste que l’absence de communication ou d’évolution d’un projet est toujours un mauvais signal. :wink:

Petersen Games a toujours livré ses projets…Avec plus ou moins de retard par contre ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Là, ils en ont beaucoup en cours et les décalages de production avaient commencé avant la pandémie… D’où un certain retard ou un retard certain !

Je pense juste qu’ils ont un retard de dingue sur tous leurs projets avec la pandémie. On a reçu une mise à jour de Cthulhu wars onslaught 4 qui était prévu pour juin 2020. Et dont la production n’est toujours pas terminé.

Yes, retards qui m’énervent…

J’ai envi de pledge late ce jeux mais je suis une buse en anglais, vous pensez que pour ce type de projet, un fan va traduire les règles et les rendre disponibles ? Car une fois les règles assimilés , pour reste je peu me débrouiller , on n’est pas dans un rpg quand même

C’est toujours délicat de juger pour un autre mais ce ce que j’ai vu ça n’a pas l’air bien complexe.

J’ai hésité au moment du KS car mes autres joueurs ne sont pas forcément a l’aise avec l’anglais J’ai sauté le pas en me disant que vu que ça n’était pas bien « dur » et que la quantité n’était pas énorme je pourrai expliquer a la volée.

Ok merci de me rassurer , je vais pledger puisque le jeux a l’air simple et accessible

Juste prend en compte qu’il va avoir énormément de retard.

Je ne connais pas la santé financière du porteur mais je sais qu’il refuse les refund (pas mal de personnes voulaient se faire rembourser vu le retard).