Dinosaur 1944 par Petersen Games - Livraison mai 2022

On etait en moderé et en fait on a cherché a les bloquer a la source. Résultat ils ont eu du mal a passer mais on est mort 2x du coup 6 points dans le rift. Et quand un kobold etait juste devant on a eu un mode panique… il allait le peter tout seul. On a gagné mais sur le fil.

Mes filles veulent essayer la version unchained (coté orc) demain. On va inverser les roles un peu. Du coup les ennemis et armes sont tres different.

Hate de voir ce que cela donne avec des dino.

Mais alors du coup, pas de PG par ici ?

Je sais pas où on en est des motivés

Ah bah moi je suis chaud pour un all in!

il manque quelqu’un pour l’organiser je pense ^^

Je viens de terminer une réunion avec les Petersen, et un petit ninja chinois a réussi à faire baisser le prix du all in et à y ajouter des trucs dedans
sifflote

3 « J'aime »

on va finir par t’épouser toi! :slight_smile:

1 « J'aime »

Les autres extensions et le all in seront annoncés mercredi :slight_smile:
J’ai hâte de savoir ce que vous penserez du rapport qualité/contenu/prix :slight_smile:

On était à 200$ pour les deux boites de OMD. Franchement, y a un peu moins de figurines, ici, et un peu moins de cartes, mais c’est quand même bien fourni.

1 « J'aime »

Il y a une extension que tu n’as pas encore vue…

Je suis chaud pour le bouquet final ! Même si je fais partie des gens déjà conquis :slight_smile:

2 « J'aime »

Visiblement il va être intéressant de faire des allin surtout :wink:

J’attends le allin mais à mon avis je vais craquer pour !
Espérons que le PG soit dynamisé par l’offre :wink:

100k c’est vraiment viable un projet comme ça?

Euh attention avec le site Crowdfinder: PetersenGames n’a AUCUN deal avec eux.

Bizarre ça. Il y a un pledge retailer ?

Non, mais un retailer peut contacter PetersenGames pour en acheter une grande quantité

Premier motif de doute me concernant. (100k dont 7% sur 3 backers quit ont payé pour passer un moment avec Sandy Pertersen et deux backers qui ont pledgé pour apparaître dans le jeu en personnages …). Surtout que les figs sont chouettes mais vont certainement être très compliquées à produire (l’environnement sur les figs de dinos et sur les véhicules … j’imagine que c’est du multiparts préassemblé ?)

Le second portant sur le montant des taxes pour l’Europe en plus des frais de port … (qui pourraient ruiner l’intérêt du all-in …).

(bon, et puis toujours ce blocage idiot sur le design des tuiles qui ne présente aucune continuité graphique …)

C’est sûr que le jeu va coûter une blinde pour nous petits européens…

Moribonde cette campagne.
Surtout quand on voit que le add-on de mi-campagne n’a pas vraiment dynamisé la rentrée de fonds.

Je verrais bien un reboot avec un retravail sur les tuiles, les SG, le all-in gameplay, les fdp/taxes EU, la position tarifaire du add-on vs core box, les PG …

1 « J'aime »