Dinosaur Exhibit - Par Kristen Mott - le 1er février

In Dinosaur Exhibit, you’re competing with your rival museums to create the most impressive dinosaur display in order to be granted the chance to display a rare and prestigious Spinosaurus skeleton. You do this by rolling the dice and marking off corresponding spaces on your sheet. Once you’ve completed a certain shape, you can place a dinosaur tile onto your sheet, covering those filled in spaces. Tiles will score you points at the end of the game, and the most points wins.

Pledges : ?
Frais de port : ?

https://www.kickstarter.com/projects/dinosaur-museum/dinosaur-exhibit

4 « J'aime »

T’as pas un problème avec les dinosaures toi ?
Du même genre que moi avec les Legos ? ^^

Du coup, c’est un R&W, avec du « Tetris » ?

2 « J'aime »

Une sorte de « Tiny park » chez Haba en gros avec en plus du RnW.

C’est lancé. 22$ + 20$ de fdp.
Ou 40$ + 25$ de fdp pour 2 copies.
Pas de mention de la TVA pour l’instant. :woman_shrugging:
@Le_Dé_Calé ou @Gov (désolée, j’ai pas suivi si tu reprenais de nouveaux PG ou non) vous pourriez être intéressés ? Parce que le shipping au prix du jeu, ça pique…

Ce petit jeu à 20 euros, je signe.
Mais à 37 €, ça peut pas passer :frowning:

1 « J'aime »

29€ si tu trouves un comparse…
Je regarde les règles avant de me laisser tenter…

Ils proposent pas d’offre retail, en fait. Y’a pas l’air d’y avoir moyen de prendre plus de 2 copies pour économiser sur les fdp.

C’est typiquement le genre de petit jeu que j’apprécie :
C’est beau, rapide et se joue façon puzzle. Et facile à sortir pour quelques minutes ou avec n’importe qui.

Mais que de warning sur ce projet :

• Pas de mention des frais de port sur la page KS (simulés à 20$ si je sélectionne un pledge de base),
  • Pas de mention de la TVA,
  • Aucune FAQ renseignée depuis le début de la campagne (alors que je pense qu’il y a matière à)
  • un coût total prohibitif pour un roll and write (22 + 20 x 1.2 = 50,4 $ soit environ 40 € !!!).

Je passe mon chemin. A voir s’il venait à sortir en France, ce dont je doute fortement. Dommage. :disappointed_relieved:

Il y a un PnP maintenant !

2 « J'aime »

Mon petit pnp :

Un peu dégoûtée, il manque 3 cm de haut pour que les fiches rentrent dans ma boîte. :sweat_smile: Je vais devoir en faire une sur mesure en origami.

1 « J'aime »