Dinosaur Exhibit - Par Kristen Mott - le 1er février

In Dinosaur Exhibit, you’re competing with your rival museums to create the most impressive dinosaur display in order to be granted the chance to display a rare and prestigious Spinosaurus skeleton. You do this by rolling the dice and marking off corresponding spaces on your sheet. Once you’ve completed a certain shape, you can place a dinosaur tile onto your sheet, covering those filled in spaces. Tiles will score you points at the end of the game, and the most points wins.


Pledges : ?
Frais de port : ?


https://www.kickstarter.com/projects/dinosaur-museum/dinosaur-exhibit




4 « J'aime »

T’as pas un problème avec les dinosaures toi ?
Du même genre que moi avec les Legos ? ^^

Du coup, c’est un R&W, avec du « Tetris » ?

2 « J'aime »

Une sorte de « Tiny park » chez Haba en gros avec en plus du RnW.

C’est lancé. 22$ + 20$ de fdp.
Ou 40$ + 25$ de fdp pour 2 copies.
Pas de mention de la TVA pour l’instant. :woman_shrugging:
@Le_Dé_Calé ou @Gov (désolée, j’ai pas suivi si tu reprenais de nouveaux PG ou non) vous pourriez être intéressés ? Parce que le shipping au prix du jeu, ça pique…

Ce petit jeu à 20 euros, je signe.
Mais à 37 €, ça peut pas passer :frowning:

1 « J'aime »

29€ si tu trouves un comparse…
Je regarde les règles avant de me laisser tenter…

Ils proposent pas d’offre retail, en fait. Y’a pas l’air d’y avoir moyen de prendre plus de 2 copies pour économiser sur les fdp.

C’est typiquement le genre de petit jeu que j’apprécie :
C’est beau, rapide et se joue façon puzzle. Et facile à sortir pour quelques minutes ou avec n’importe qui.

Mais que de warning sur ce projet :

  • Pas de mention des frais de port sur la page KS (simulés à 20$ si je sélectionne un pledge de base),
  • Pas de mention de la TVA,
  • Aucune FAQ renseignée depuis le début de la campagne (alors que je pense qu’il y a matière à)
  • un coût total prohibitif pour un roll and write (22 + 20 x 1.2 = 50,4 $ soit environ 40 € !!!).

Je passe mon chemin. A voir s’il venait à sortir en France, ce dont je doute fortement. Dommage. :disappointed_relieved:

Il y a un PnP maintenant !

2 « J'aime »

Mon petit pnp :




Un peu dégoûtée, il manque 3 cm de haut pour que les fiches rentrent dans ma boîte. :sweat_smile: Je vais devoir en faire une sur mesure en origami.

3 « J'aime »

Super sympa t’as imprimé ça sur quoi ? Et le PNP est accessible qqpart par hasard ?

1 « J'aime »

J’ai imprimé sur du papier glacé assez épais que j’ai trouvé chez mes parents. :sweat_smile:
Et j’ai imprimé les symboles que la créatrice m’a gentiment envoyés par mail sur du papier autocollant, que j’ai collés sur des dés vierges que j’avais chez moi. De base, le PnP se joue avec deux dés de couleurs différentes, avec des fiches avec des chiffres dans le coin supérieur pour savoir à quels icônes ça correspond.
Pour la disponibilité du PnP, aucune idée… Elle en a pas parlé, mais j’imagine que tu peux la contacter. En soi, je pourrais te l’envoyer mais bon, c’est une petite éditrice avec peu de fonds donc ça serait peut-être mieux de voir avec elle.

2 « J'aime »