Dinosaur World et Dinosaur Island : Rawr 'n Write - par Pandasaurus Games - Livraison juillet 2021

Ah enfin un beau dinosaure et bien irrité… ! (C’est @ZeRaccoon qui m’a forcé à l’écrire)

Ensuite on aura note dernier herbivore Hardosaurus.
Puis il restera le mighty Spinosaurus !

Et après… Je sais pas :smiley:

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas l’irritator :no_mouth::sweat_smile:

Sérieux ??
Ouais jamais entendu parler :smiley:

C’est une sous classe des Tembargotausor :grin:.

Si on me cherche---->[] « ohhh le joli T-Rex :sunglasses: »

J’attends le tyrannodindus rex

image

2 « J'aime »

Espérons. LE RACCOONAPTOR !

png-transparent-tyrannosaurus-dinosaur-raccoon-hadrosaurid-drawing-raccoon-mammal-animals-carnivoran-thumbnail

2 « J'aime »

Punaise comment ils font circuler des photos de moi au réveil ?! C’est pas cool. Comment je vais emballer autre chose que des sandwiches avec ça ? :grin::grin:

3 « J'aime »

Y’a pas assez d’espèces de dinosaures connues pour qu’ils nous en inventent des ridicules ? :smiley:

Essaye les photos de face plutôt que de profil :grin:

1 « J'aime »

Il y a un nouveau specimen de dino qui a été découvert cette semaine, ça serait bien joué de l’ajouter… On verra :smiley:

Pour les autres zouzous no comment, respectons les dinos !
On va déloquer le prochain bientot !

Et dans les commentaires, ils parlent d’un SG super cool pour le Roll n Write. On va voir ce que ça donne !

le ridiculosaurus :grin:

download (3)

C’est pris !

1 « J'aime »

L’Asmodéus Guillauminus!

2 « J'aime »

Bon sans surprise, aucune, tout était déjà dans mon précédent message :stuck_out_tongue:
Le dernier herbivore est là et le mighty Spinosaure arrive :slight_smile: avec un palier qui passe à 50k…

Et le SG spécial pour le Roll n Write j’imagine qui suit :

Et après… Et après…Suspense !!

:sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping: Reveille moi quand ça arrivera :grin:

Mooooooaaaarrrrreeeee Dinomeeple :))
Sérieux ça fait un paquet au total si on compte aussi les 3 extensions!!
Moi qui voulais prendre le zoo playmobil pour mon deuxième junior de 4ans, pas la peine en fait avec tous ces petits dinos tout tchoupi tout fluos :joy:

La news #8 répond déjà un peu à la question:

The best stretch goal is saved for Rawr 'n Write.

On sent qu’ils ont plus 90 SG en stock. Et vu ce qu’ils ont déjà mis pour le roll & write, ça sent bien les 4 stylos dinosaures …

Ouais c’est ce dont je parle du SG special. On va le voir dans pas longtemps là ! Moins de 3k pour le débloquer.
Mais c’est après ça que je suis curieux.

Un vrai morceau d’ambre pour le token 1er joueur ?
Un tibia de t-rex pour frapper sur ceux qui écoutent pas les règles ?
Une photo de @tembargo déguisé en tripotanus ?
:thinking: Je cherche…

Je rejoins immédiatement le PG :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »