Dinosaur World et Dinosaur Island : Rawr 'n Write - par Pandasaurus Games - Livraison juillet 2021

Réponse parfaite :heart:

1 « J'aime »

T’en as fait pour d’autres jeux ?

Hello

Toujours intéressé ? j’avoue que je n’ai rien déballé et… ben après avoir vu un video de règles complète… j’ai pas envie.
J’ai du mal avec les soupes de point ET les jeux qui durent 3 heures ET les jeux de programmations…

Et au vu des videos je vais rester sur mon dinogenics je crois.
Je crois que j’ai tout…

1 « J'aime »

Je suis censée le tester chez @mathi78 le 11, mais je pense que oui ! Tu es pressé ? Tu as le jeu de base + les trois extensions ?

Alors pas pressé du tout ca prend la poussière mais c’est emballé. En attente de tests en fait mais plus ca va moins j’ai envie :stuck_out_tongue:

J’ai le pledge à 105$ sans le roll and write… donc oui avec 3 xtensions plus un sac de jeeps plus un plateau à part

1 « J'aime »

Oui, entre autres Museum Pictura, Terraforming Mars, D-Day Dice, plus d’autres jeux pour lesquels j’ai fait juste des boites de rangement aimantées.
Pour le moment les inserts je les fais pour les jeux avec extensions pour pouvoir tout rentrer dans la boite de base.

@Llewellen j’ai regardé, 40€ fdpin

1 « J'aime »

Moi j’ai fait celui-là, il est très bien :

Mais comme sur la 5e photo, ça dépasse un poil en épaisseur, donc la boite ne ferme pas totalement.
Le tien, oui ?

Vu le temps que ça a pris à mon imprimante pour tout faire, je m’amuserais pas à en faire pour d’autres, je te conseille plutôt de vendre les .stl et de les laisser se démerder… :laughing:

Oui je l’avais vu celui-là. Le mien ferme beaucoup mieux, je dirai quasi parfaitement.
Ça prend effectivement un certain temps mais je ne suis pas trop chaud pour vendre les stl.

Si ca interesse quelqu’un

A vendre les 3 extensions de DINOSAUR WORLD, juste ouvertes en VO

Hybrid Pack
Ice Age Pack
Water Pack

Prix du lot 50 € FDP inclus