Dinosaur World : point de règle

VF en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Hello !

Petite question pour vous :

On est d’accord que les bonus Jeep et les bâtiments Security nous permettent de monter notre niveau de sécurité, mais qu’il faut quand même payer pour ça ?

Parce que ça change beaucoup de choses en fait… :smiley:

Merci :wink:

Non c’est gratuit, mais il faut mettre un Meeple jaune dessus pour l’activer pendant le tour de jeep.

Ooooooooook !
Parce que vu que c’est la même icone que sur la Private Action, où il faut payer, je me posais la question !

Merci, ça fait de la thune en plus :slight_smile:

La tuile est chère et ne rapporte pas d’excitement donc ce serait assez nase si en plus il fallait payer ! :wink:

1 « J'aime »

Ça on est d’accord. :sweat_smile:
Déjà que je trouve le principe du Boriiiiing très sympa mais très violent :nerd_face:

Première partie hier. Pour le moment, je ne vois pas comment on peut se passer de cette tuile. Je me suis empressé de l’acheter au tour 4 après avoir fait une quinzaine de morts avec les 7 petits carnivores que j’avais conçus en 3 tours pour rusher un objectif… J’aurais sans doute dû commencer par ça !!

J’ai enfin pu sortir le jeu pendant un gros weekend jeu avec 2 amis.
Le jeu a bcp plu, aussi bien le thème que le matos et les mécaniques.
A moi aussi haha.
Je trouve le jeu assez simple au niveau étapes/mécaniques, mais il y a un gros gros côté planification qui peut mener à de belles AP (la première partie sans compter les explications a duré bien 3h30)

Un de mes potes m’a dit qu’il trouvait que ça ressemblait fortement à Barrage au niveau des mécaniques et finalement je suis tout à fait d’accord (le côté energie/engouement)

Par contre pour ceux qui y ont joué : on a trouvé que le dernier tour, le jeu te pousse à ne pas visiter les enclos car le rapport engouement (et donc PV) / risque est assez faible, et que ça va un peu à l’encontre du jeu.

J’ai pas ce sentiment, mais à la première partie j’ai du faire une vingtaine de morts !!
Depuis j’ai toujours considéré que la sécurité était la clé… :smiley:

Edit: d’ailleurs, n’oublions pas que faire des morts, c’est pas grave. C’est faire plus de morts que les autres qui l’est. C’est cynique, j’adore…