Dis-moi, Jacky, aurais-tu une photo de ton coin peinture?

En parlant de coin mobile, certains d’entre vous ont-ils des « malettes de voyages »?

Sympa!! Hâte d’avoir ton retour du coup!

Posca ? Fidget popper ? Tu peux développer s’il te plaît ? :slight_smile:

Avant pour les wash et speedpaint, je faisais avec des godets en plastique jetable, souvent des boites d’oeufs de caille que j’achetais en partie pour ca :laughing:

Résumé

Je ne sais plus qui m’a conseillé sur la partouze les fidgets popper qui sont réutilisables car facile à nettoyer, c’est assez bluffant, il suffit de laisser sécher et de retourner le godet.

Ce sont des feutre peinture que j’ai vu utiliser sur une vidéo, très couvrant, et ca a l’air assez pratique pour faire du lining.

Faut avancer vers la fin de cette vidéo (vers 9 minutes)

4 « J'aime »

Ah oui, cool ! Trop top !
Bon, j’ai ma sous-couche, mon vernis, mes pinceaux, ma station et mon set de speedpaint, mais j’ai pas encore commencé. :sweat_smile:

6 « J'aime »

A roulettes !!!

1 « J'aime »

Je suis intéressé aussi par la réponse.

On m’a offert une malette comme ça. Pratique pour une grosse journée peinture chez un pote mais un peu lourde pour voyager.

Là, en ce moment ,elle est posée sur ma table et complète les autres éléments de rangement pour mon matos peinture.

10 « J'aime »

Moi ce que j’aimerai trouver c’est une boite de transport petite pour 1 figurines et quelques peintures/ pinceaux pour emmener ça au boulot, tout ces malettes sont beaucoup trop grosse…

1 « J'aime »

Coucou.

Petit coin peinture dans une chambre transformée en antre du jeu.

Très pratique d’avoir un espace dédié en laissant le matos

Avec ptit chat en back up

14 « J'aime »
4 « J'aime »

Coucou,

Je viens vers vous concernant les stations de peintures , j’ai acheté la station ci-dessous chez hobby glory :

image

Souci : l’odeur de bois brulé au laser ne disparait pas et cela me donne mal au yeux lorsque je peint … j’ai decidé de m’en passer … avec regret . existe t-il d’autres stations de peintures avec d’autres matériaux ?

Merci à vous

Si tu viens jouer à la maison, prends des lunettes. Genre lunettes de ski ou grosses lunettes de travaux.
Ma femme a appris hier qu’elle devait porter des lunettes. Est-ce lié à mon activité intestinale ? Qui peut le dire ?

1 « J'aime »

Regarde la station de peinture quelque message au dessus acheté par @naholyr , j’ai acheté un modèle de cette gamme, et aucune soucis

Tu as ce modèle qui a l’air similaire en taille:

J’ai acheté le plus grand modèle pour Noël et j’en suis super content !

1 « J'aime »

Ce sujet ne serait pas en doublon avec celui ci ?

https://forum.cwowd.com/t/dis-moi-jacky-as-tu-une-photo-de-ton-coin-peinture/46942

ou inversement ?

Idem c’est en bois surement fait au laser , ça va me faire la meme chose … il n’y a rien en plastique ?

Oui, c’est de la découpe laser, mais elles n’ont pas d’odeur de bois brulé au laser.

1 « J'aime »

Je confirme que tout mon matos hobby zone ne sent absolument rien :grinning:

Idem pas d’odeur chez moi non plus pour hobby zone

Je viens de finir de tout remonter et de tout « ranger ».

Voici le coin tuning



En passant, je vais me débarrasser de quelques pots en trop après rangement :

20 « J'aime »