Dis-moi, Jacky, aurais-tu une photo de ton coin peinture?

J’ai pris celui-ci car j’aimais bien les petits tiroirs, mais tu en as des plus moderne dans beaucoup de magasins d’ameublement ou de bricolage.

1 « J'aime »

Sinon c’est de réaliser un meuble de rangement prévoyant l’intégration d’un bureau/ atelier peinture qui se cache. Mais faut les moyens.
Ou acheter une étagère de ce style aussi non? :

2 « J'aime »

Je doute qu’on puisse s’appuyer sur une porte tout juste soutenue par des charnières, ça me semble trop fragile (édit : ceci dit après vérification plus poussée il y a quand même des vérins, ça devrait suffire). Le style secrétaire me semble quand même plus adapté, dans ce genre là :

Et celui-là me semble avoir du potentiel avec ses portes à rangements intégrés :

Reste plus qu’à trouver un modèle approchant à un tarif abordable…! :sweat_smile:

3 « J'aime »

Sinon reste plus qu’à faire ça en mettant un rideau devant ton placard ou juste te foutre dans un grand placard :disguised_face:

Voilà, y’a pas mal de solution en fait.

5 « J'aime »

Regarde du côté des armoires scrapbooking.

https://www.google.com/search?q=armoire+scrapbooking&oq=armoire+scrap&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUqBwgAEAAYgAQyBwgAEAAYgAQyBggBEEUYOTIHCAIQABiABDIICAMQABgWGB4yCAgEEAAYFhgeMggIBRAAGBYYHjIICAYQABgWGB4yCAgHEAAYFhge0gEINzY2NmowajeoAgCwAgA&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Mais ça peut chiffrer.
image

3 « J'aime »

Souvent les meubles comme ça ne permettent pas d’avoir de la place pour les jambes. C’est la truc rédhibitoire pour moi.

image

Ça dépend les modèles comme toujours.

3 « J'aime »

Pièce en plus + ferme la porte.

De rien :sweat_smile:

10 « J'aime »

J’ai déménagé mon atelier il y a 2 3 semaines… Mais pas eu le temps de m’y remettre :joy:

Edit : mince le lien ne fonctionne pas, i ll be back!

2 « J'aime »

waiting-impatient

7 « J'aime »

Je suis en camping, alors je ferai des photos au retour :joy:.

Edit voilà @dust : et toujours dans un vieux plateau en bois pour migrer en véranda.

7 « J'aime »

Ah yes très très bien ça. Ca donne des idées :slight_smile:

Elle est sympa ton arche :slight_smile: (et ton coin peu ture aussi ^^)

1 « J'aime »

On doit y faire des choses bizarres…

6 « J'aime »