Dis-moi, Jacky, aurais-tu une photo de ton coin peinture?

Découpe Jet d’eau sans doute.
Faire un coup de Google, ça semble matcher.

1 « J'aime »

Comme dirait la femme à Manu : « C’est une formulation qui tend à la condescendance vis-à-vis de Jacky » :slight_smile:

Michèle ?

1 « J'aime »

Nous on l’appelle Mimiche. :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avais dit que je partagerai une photo de mon coin peinture quand il serait fini, et ça y est enfin !

Meuble fait maison sur mesure grâce à mon bricoleur de père !

24 « J'aime »

Je retiens ce qu’il me semble être un all-in de Terry Pratchett aussi :wink:

8 « J'aime »

Très sympa, mais fais gaffe : l’étagère tombe en arrière :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Monsieur est un homme de goût, pour les reconnaître au premier coup d’œil.

2 « J'aime »

Tu ne te prends pas trop souvent la porte dans le dos ? :laughing:

Non, c’est juste un grenier/dressing/fourre-tout, donc pas de passage.

2 « J'aime »

Découpe à la cnc

1 « J'aime »

Comment ça m’angoisserai de peindre au dessus du vide :sweat_smile:

Pour le moment, un seul pinceau a chuté. Mais je peux comprendre. Moi j’ai pas l’impression d’être tassé contre un mur comme ça.

J’aurai surtout peur de faire tomber une fig je crois :grimacing:

1 « J'aime »

Un satané pot Citadel rempli de contrast noir. :scream:

@R.Alex ta petite étagère a pot a gauche c’est fabrication maison? C’est très sympa.

2 « J'aime »

Oui tout le meuble est fait maison. Fallait trouver un truc pour ranger les pots même sans mur pour accrocher les racks.

Je mettrais quand meme un blocage quelconque pour éviter q’un pot de peinture ouvert (un citadel au hasard) passe par dessus le bord et tombe dans l’escalier, parce que coté nettoyage tu passerais un sale quart d’heure.
Just sayin’

2 « J'aime »

Hello,
J’anticipe un déménagement pour réfléchir à mon atelier de peinture. L’idéal serait que ça ne se voir pas :open_mouth:

Donc en gros, il faut que je déballe quand je veux peindre. Il y a évidemment les stations de peinture nomade mais ça m’arrange pas trop de passer à ça après avoir eu un atelier à moi.

Vous connaissez des meubles avec une table qui se déplient mais soit cachée le reste du temps? Ou toute autre idée. :thinking:

Un secrétaire ?

8 « J'aime »

Ouais un truc comme ça ça peut être pas mal :thinking: bon, plus moderne mais j’ai le nom au moins !