Dis-moi, Jacky, aurais-tu une photo de ton coin peinture?

J’ai commandé d’abord 10 modules il y a 6 ans dont leur grand plateau mobile, puis quelques autres il y a 2 ans … petit à petit …
Et leur gamme est suivi donc c’est top ! Je n’ai constaté aucune différence
Il me manque juste mon espace perso pour tout mettre correctement (là ça habille une étagère d’un placard … :sob: )
J’espère que 2021 sera la bonne année ! Normalement oui … :crossed_fingers:
Hobbyzone est vraiment un fournisseur que je ne regrette malgré le temps pour monter les modules !


Et j’adore leur sens opportunisme !

Du coup, merci pour l’info pour les racks verticaux, je pense que je vais y aller de ma commande en janvier car ça a l’air plus pratique finalement que les présentoirs horizontaux.

Mon petit espace (appart parisien, vie de famille) basé sur un secrétaire Ikea et des modules Hz.

6 « J'aime »

Faut regarder plusieurs fois par jour. Ils remettent en stock au fil de l’eau… faut juste chopper l’instant où toutes les références qui t’intéressent sont dispos en même temps :joy:
C’est un jeu en soi :wink:

J’avais mis quelques jours à réussir à faire un combo, mais après ils sont très efficaces pour l’expédition.

1 « J'aime »

Ok
Sinonest ce que quelqu un a le OM05 ?


Je cherche a avoir la cote de la dernière étagère avec l epaisseur du fond ?
J avais dans l idee de poser le module vertical sur cette dernière si elle fait 5 cm🙏
Merciiii

40mm
Désolé

1 « J'aime »

Autre solution, tu accroches au mur les racks verticaux au dessus des racks horizontaux ( en laissant l’espace nécessaire pour sortir une fiole)

1 « J'aime »

Merci Lampourde … Dommage. mais je vais faire ça Plakette. Car le module « base » de hz y a vraiment rien a mettre dedans :unamused: ils me plaisent pas :speak_no_evil:

J’ai reçu ma dalle led hier, du coup j’ai immédiatement installé ça.

Cthulhu for scale

14 « J'aime »

Sympa !
Le compresseur dans une niche de l’étagère, ça raisonne pas trop quand il tourne ?

Tite question bête ça se colle avec quoi ces modules ? Colle à bois? Super glue ?

Colle à bois, serre joint, sangle ou gros elastiques :wink:

1 « J'aime »

J’ai trouvé que le plus simple c’était du scotch papier bien mis en tension pour maintenir pendant le collage.

Pas plus que quand il est posé sur la table, mais j’ai tout de même envie d’essayer de l’isoler complètement avec des plaques de mousse PU pour le rendre entièrement silencieux.

Attention à l’aération pour le refroidissement de ton compresseur

1 « J'aime »

Merci!


HZ reçu yapuka :muscle::wink:

3 « J'aime »

Bon montage :wink:

Je retrouve pas la marque de ta dalle ? Tu en ai satisfait ? Peux tu régler la luminosité ?
Merci.
Ton poste de travail donne envie de peindre en tout cas :+1: