Dis-moi, Jacky, aurais-tu une photo de ton coin peinture?

J’étais en week-end prolongé…

Je viens de constater qu’elle n’est plus dispo sur le site Multirex

C’est une lampe?loupe 48 leds

Je la descend si j’ai besoin de zoomer, mais sinon ça le fait :



5 « J'aime »

Hyper bien!
Je l’avais pris suite à ton post (enfin je crois que c’est le tiens, en tout cas c’était ici) mais un poil plus fort car j’avais vu que la luminosité était parfois un peu faible.
Mais la lampe à droite en plus est quand même appréciable.

Mon coin de table dans la cuisine avec ce qu’il me faut pour le projet en cours (le reste est stocké dans la chambre). Le petit torchon cache misère / poussière /soleil qui sert aussi à proteger la table quand je peins !



Vos lampes loupes me font penser à cet objet ancien que j’ai découvert ce week-end dans un musée : la lampe de dentellière. Limite j’en chinerais bien une pour mon coin peinture :stuck_out_tongue_winking_eye:

10 « J'aime »

C’est quoi ces poignées en bois ? :thinking:

1 « J'aime »

Sympa la découverte :slight_smile:
Pour t’éviter d’upload des captures d’écran, tu peux directement intégrer des images d’autres sites ici:

Il suffit de coller le lien de l’image ici.

Pour le récupérer, sur ordi c’est clic droit > copier l’adresse de l’image.
Sur téléphone, clic prolongé > ouvrir dans un autre onglet > aller dans le nouvel onglet > copier l’adresse

2 « J'aime »

Merci pour la méthode !

1 « J'aime »

@SBD en pleine session peinture :cold_sweat:

8 « J'aime »

:laughing: :laughing: :laughing: Faut vraiment que je me relise ^^

Si on se relisait tous, on ne pourrait plus faire nos petites blagounettes :kissing_heart:

2 « J'aime »

Des bobines pour le fil :grinning:
C’est gros et tout léger.

https://www.amazon.fr/gp/product/B006LFH8SK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

1 « J'aime »

Mon petit coin peinture. J’ai commandé un autre support pour les pots, cela évitera qu’ils se baladent

12 « J'aime »

Prise hier pour la reprise des pinceaux après les vacances:

Un bout de la table avec les boîtes en bordel :sweat_smile:

7 « J'aime »

De l’équipement « de luxe » qui côtoie l’armada de petites boites « v’la l’bordel » : un atelier d’artiste en fait :sunglasses:

1 « J'aime »

Je sais pas si on peut dire « de luxe », mais on s’équipe au fur et à mesure ouai :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le vortex, y a déjà un petit niveau de Deluxe :smiley:

1 « J'aime »

Notez que l’important c’est la proximité du gobelet à eau et de la tasse de thé. Ça permet de remplacer l’agrax quand il en manque.

9 « J'aime »

J’en mets tellement partout sur mon atelier quand je peins, que je ne sais pas comment vous faites pour rester propres sur des espaces aussi sensibles.
La dernière de ce matin: secouer le gros tube de Molotow sans correctement viser le bouchon → éclaboussures noires partout…

2 « J'aime »

Ben on visse correctement les bouchons :grin:

14 « J'aime »

Je passe l’éponge sur le bureau de temps en temps, il y a plein de petites tâches de peinture.

1 « J'aime »

@hexolitemax en session de figurines.

16 « J'aime »