Discutons de la mise en place d'un sous forum achat/vente

Je pioche une carte …
" MG. Vous gagnez deux fois le prix du jeu, prenez 4 millions "

3 « J'aime »

Avec une vraie annonce, ça donnerait ça :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Question de noob, comment peut-on réutiliser un template ?

Alors je ne sais pas mais je t’avoue que celui là n’est vraiment pas compliqué
Il faut juste penser à mettre un espace après les -

image

Merci bien

En échange de cette aide, j’étale ma culture. Comme c’est de la typographie, c’est « une espace ».

7 « J'aime »

Je suis allergique au point médian

2 « J'aime »

La prison ce serait Tric-Trac ?

6 « J'aime »
Pour voir le template, tu peux par exemple ajouter ``` en début et fin de message.

image

Ensuite, tout le monde peut le copier/coller.

Voilà un exemple:

VENDS ... / Edition ...
- 
- Boite de base 
- Extension 
- Prix + fdp
- RMP privilégié
- MR possible

[details="PHOTOS"]

Les photos ici

[/details]

Une fois collé, il faut supprimer les ``` en début et fin de message pour ne plus voir le template :wink:

3 « J'aime »

un·e espac·e ?

7 « J'aime »

Ah, merci . Je ne comprenais rien. Tu as édité ton message, non ?

:arrow_down: :wink:

Autre exemple pour voir à quoi ça pourrait ressembler :stuck_out_tongue_winking_eye:

Fixed

2 « J'aime »

Je crois que tout le monde avait compris, pas nécessaire de flood le sujet !
Vous plaignez pas je vous ai pas envoyé dans un sujet de merde déjà, mais c’est bon on a dit PAS DE FLOOD dans les sujets achats/ventes (et ça ça faisait large la majorité si ce n’est n’est la quasi unanimité) …

Euh…ben disons que là c’était une tentative d’organisation du sujet en question donc bon :person_shrugging:

Le sel que ca procure quand le crevard x se fait baiser par le crevard Y
j’adore.

6 « J'aime »

Au bout de 1 fois on a compris c’est bon :smiley:
Mais dans tous les cas on flood pas le sujet sinon ca va repartir en couille, tu l’aurais dit une fois ca aurait discuté j’aurais créé un sujet pour… là j’était a deux doigts de tout virer dans le flood…
Faut arrêter de tout vouloir normaliser au point que plus personne n’osera poster, c’est déjà souvent bien organisé les messages de vente, à dire « faites parfait ou ne faites pas » ce qu’on retiens c’est « va vendre ailleurs »… si tu veux des annonces super propre et normalisées, faut aller sur un site de petites annonces :wink:

Enfin bref : conclusion sujet de vente on y met que des offres et des discussions autour de la vente, le reste va ailleurs (ca a déjà été débattu), si tu veux discuter organisation soit ici, soit dans les autres sujets qui en traitent soit dans un nouveau sujet :slight_smile:

3 « J'aime »

Ok. Désolé pour le dérangement.
Je retourne à mes tapis… :crazy_face:

Toujours dispo le The Road ? :slight_smile:

Non, je l’ai vendu cet apres midi.