Discutons de la mise en place d'un sous forum achat/vente

Pour les vendeurs réguliers et « recherchés », oui. Pour les petits vendeurs comme moi, c’est même pas dit. Qui va aller s’emmerder à regarder spécifiquement mes ventes ?

4 « J'aime »

J’ai répondu la : Achat / Ventes - Le Flood! - #2620 par hohyss

2 « J'aime »

Un système intermédiaire ?
Les gros vendeurs, avec X jeux en ventes/ventes effectives/annonces par mois ont le droit à un topic dédié, et je pense que ça doit concerner max 4-5 personnes, et le tout-venant, la plèbe, le petit, le négligeable, le quelconque, la masse, le moyen, l’inintéressant, l’insignifiant et le banal, hop, dans le topic général.

11 « J'aime »

Je me souviens sur un forum de JV (je ne sais plus lequel, c’était il y a longtemps) où il y avait un topic par vendeur.
Plusieurs fois par jour les vendeurs postaient juste « up » dans leur topic pour le faire remonter en haut de la liste dans les plus récents. T’en avais des centaines qui faisaient ça plusieurs fois par jour, c’était horrible.

4 « J'aime »

Un exemple

3 « J'aime »

Ouais, bah, ça, ça ne me donne pas du tout envie d’aller dans chaque topic pour regarder ce qu’il y a dedans.

12 « J'aime »

Un mec qui fait ça un admin le bloque, pour l’exemple, ca se fera pas longtemps.

Je ne vends quasiment rien, mais je préfère largement le 1 topic / vendeur.

2 « J'aime »

Si on peut faire une recherche spécifique dans le sous-forum, que le moteur de recherche marche bien et que les gens saisissent bien le nom du jeu, ça peut marcher.

Je veux bien un topic dédié pour les ventes de Iorek uniquement :yum: :joy:

2 « J'aime »

… ouais, en effet ; mais faudra donc connaître à l’avance les jeux qu’on voudra acheter, alors qu’on savait même pas qu’ils existaient, le matin même !
Ça va faire bizarre… :smiley: :smiley:

4 « J'aime »

mmm

mmm

mmmmmmmmm

optimiste :slight_smile:

6 « J'aime »

Si quelqu’un pouvait développer un petit Plug-in qui cherche le mot ‹ vendu › et supprime toute la ligne…

2 « J'aime »

Bande de toxicos, zavez qu’à moins acheter aussi!

2 « J'aime »

Mon avis dans l’autre sujet :

4 « J'aime »

Ou alors carrément un site qui permette de bien vendre et bien acheter, uniquement des jeux de société. Avec des tarifs conseillés, des modes de paiement, et tout ça.
Et on appellerai ça okkkkkkazeo.

16 « J'aime »

Et qué sé appelorio Okkazeo

Désolé je suis déjà loin :dash: :door:

4 « J'aime »

Si ça se vend pas rapidement, c’est que l’offre n’intéresse pas les gens. Inutile de les polluer en plus en la remontant.

Celui qui cherche un produit spécifique finira bien par le trouver.

3 « J'aime »

Peut-on déjà faire un topic séparé pour les remerciements ?

3 « J'aime »

je suis vraiment désolé, merci.

10 « J'aime »