Disney Sidekicks [Eric M.Lang]

image

Le concepteur Eric M. Lang a quitté son poste de directeur de la conception des jeux chez CMON Limited en septembre 2020. S’il n’a pas parlé de ses projets futurs à l’époque, il a indiqué en mars 2021 qu’il avait « travaillé presque exclusivement sur des jeux familiaux et des jeux grand public au cours des derniers mois ».

L’un de ces titres a été annoncé : Spin Master prévoit de lancer Disney Sidekicks dans la chaîne de magasins Target aux États-Unis le 1er août 2021, et d’autres détaillants proposeront le jeu plus tard.

Voici un aperçu de ce jeu pour 2 à 4 joueurs qui ressemble à un défi de « défense de château » inversé :

Être un acolyte est un travail difficile ! Bien sûr, le héros est le personnage principal de l’histoire, mais quand il a des ennuis, c’est à l’acolyte de l’aider.

Dans le jeu coopératif Disney Sidekicks, les méchants - le capitaine Crochet, Gaston, Scar, Jafar et Maléfique - ont capturé vos héros préférés et les ont enfermés dans un château. Vous jouez maintenant le rôle d’un ou plusieurs acolytes des célèbres films de Disney - Timon et Pumbaa, Clochette, Abu, Lumière, ou Flora, Fauna et Merryweather - pour parcourir le plateau de jeu avec d’autres acolytes afin de combattre les méchants, sauver les villageois, collecter des cadenas et développer vos pouvoirs pour devenir un héros à part entière.

Pour gagner, les acolytes doivent atteindre et pénétrer dans le château, puis vaincre le méchant. Chaque méchant est unique, ce qui crée un défi différent à chaque fois que vous jouez. Êtes-vous prêt à relever le défi ?

image

Traduit avec DeepL Translate: The world's most accurate translator (version gratuite - jsuis un crevard)

A priori direct en retail

Autres liens : Source

5 « J'aime »

Mais ça à l’air tout mignon ça. On peut imaginer un âge 8+ sur celui-ci?

En tout cas m’attire plus que villainous.

1 « J'aime »

Intriguant en effet, à suivre

Ca a l’air d’être de la merde, bizarre que ce soit posté par @anon63559397 :thinking:

7 « J'aime »

Ah ben si on pense que MU est le jeu de l’année, faut vite aller faire la queue chez SuperU pour celui-ci.

1 « J'aime »

Je mets un petit drapal aussi.

Un CDMD Disney ? J’achète !