Distilled - par Paverson Game | VF par Matagot

Je revends mon pledge Distilled (pris sur Crowdfinder, donc il faut ajouter les fdp d’un MR vers la France), au prix de 106€.

Matagot vient d’annoncer la VF retail au printemps 2023

3 « J'aime »

Je viens de vérifier, 156 backers français. Je mettrai une alerte au cas où, mais je doute de le trouver à un prix qui correspondrait à mon budget un jour, celui-ci.
J’attends les retours avec impatience, en tout cas.

Réception prévue demain apparemment

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui.
Je ne m’attendais pas à une production si qualitative… plutôt très agréablement surpris.
A tester désormais.

Ps: la traduction VF semble propre. En tout cas la lecture des règles s’est faite toute seule.

2 « J'aime »

curieux d’avoir un retour gameplay celui la

Bon ça tourne bien et le jeu est un peu plus technique que ce que je pensais, mais madame est passée à côté. Faut dire qu’on joue quand même beaucoup moins en ce moment.

Du coup je le revends si quelqu’un le cherche.

Version KS + extension Afrique (donc all in gameplay).

2 « J'aime »

C’est le « Signature Blend (All-In Pledge) » à 85$ avec notamment les pièces métal ?
Quel tarif ? Où êtes-vous ?

Non c’est le pledge de base avec l’extension en plus.
Donc il n’y a pas les pièces métal, ni le verre et les sous verres.
Pledge, extension, fdp et tva c’était déjà 125$ (115€) pour cela.
Je le fais à 90€ + port éventuel (je suis à côté de Lille).

Merci beaucoup pour la réponse rapide, mais c’est le All In complet qui m’intéressait.

1 « J'aime »

Ah ouais, j’avais oublié qu’il était si cher que ça ! :sweat_smile:
Bon bah je vais laisser tomber, même en occasion. :sweat_smile:

Et moi qui était en train de me demander pourquoi je ne l’avais pas pris, au vue du thème et des mécaniques.
Bah je viens de me rappeler grâce à ton message :rofl:
Mais il faudrait que je l’essaye quand même avant de voir si je me laisse tenter par une occasion.

1 « J'aime »

Hop baisse à 90€.

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui au Québec. La production est d’excellente qualité. Bien hâte de me replongé dedans, j’avais adoré les tests faits sur TTS ya 2 ans


3 « J'aime »

Quels sont les différences entre la version ks et boutique ? Uniquement matérielle, ou aussi au niveau du gameplay (extension) ?

Ya qq personnages (cartes) qui sont des exclu KS, et peut-être le jeton premier joueur en métal (hyper classe soit dit en passant). Sinon de ce que je crois comprendre la version retail comprend les mêmes éléments dupgrade, notamment les tray, qui sont très très bien. Le playmat, les pièces métalliques, et l’extension sont des addon qui doivent se retrouver en retail ou sur leur éventuelle Shop.

Les extra sympa du KS sont hors gameplay, avec un verre à shooter et des dessous de verre. Ils sont très sympa.

Clairement, très contente de mon pledge, au niveau quali c’est excellent. Et l’extension fit dans la boite de base, en rajoutant pas mal de rejouabilité.

Autant les verres et sous verre ne m’intéressent pas, autant les pièces métal et l’extension me brancherait bien.
Mais quand on voit que simplement la boîte du jeu va sortir à 70 balles, ça fait peur

Il y a aussi les cubes métal dans la version Matagot ?

C’était un add-on payant. Perso je l’ai pas pris. Les cubes en bois font très bien la job. Par contre, je suis très faible sur les pièces en métal :slight_smile:

Et concernant les règles vf, elles tiennent la route ?
Quelqu’un a un retour sur une première partie ?