Distilled - par Paverson Game | VF par Matagot

Tout à fait d’accord avec ton analyse. Je n’ai pas joué mais j’ai regardé quelques parties. Le principe du solo semble très intéressant (bien mieux que dans beaucoup d’autres solos), le thème est super bien transcris mais ce n’est pas donné (les pièces en métal, c’est toujours cher, ceci dit) et j’ai peur qu’une rejouabilité faible.

1 « J'aime »

Bon les amis, je vous annonce qu’on ira pas avec BYR, les conditions sont trop dures pour nous :confused:
Sorry pour ce faux-espoir

4 « J'aime »

Ah oui dommage la mais c’est le business

Surtout désolé pour eux, ils n’auront pas notre pognon pis c’est tout. Hop des bouteilles en plus :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous n’avez plus qu’à vous lancer dans la créa d’un jeu sur ce thème et hop

Sans vouloir être indiscret, quels types de conditions impose l’éditeur quitte à se priver d’une localisation ?

1 « J'aime »

Je serais curieuse aussi d’avoir les coulisses des nego et ce qui a fait capoter! Surtout qu’une entente a été faite pour un localisateur espagnol, je suis surprise que ça n’ai pas fonctionné pour la vf.

Les termes seraient ok pour un distributeur, ou un éditeur-distributeur, mais le problème c’est que le prix auquel on achèterait la boite serait celui auquel on est censé le vendre au distributeur.
De plus, le paiement du shipping pèserait quasi intégralement sur nous, et vu la situation actuelle, c’est particulièrement risqué.
C’est vraiment dommage parce que le jeu nous branche, mais Paverson est aussi sur son premier jeu, je comprends tout à fait qu’ils mettent des conditions plus dures.
Anyway, peut-être qu’un Pixie ou un Matagot pourra se mettre dessus plus facilement :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour ta franchise! Effectivement je comprend mieux. Après, le jeu est quand même largement langage indépendant, donc une vf n’est pas non plus absolument indispensable ici. Mais ce serait cool :slight_smile:

1 « J'aime »

Bien dommage en effet, le jeu me plaisait bien, mais ça a été la douche froide quand j’ai vu les tarifs.
Peut-être qu’on va retrouver le jeu sur crowfinder ou peut-être que le décalé pourrait nous le proposer.

J’ai pledgé! Original Blend + extension Africa & Middle East (les sous en métal et les dessous de verres m’intéresse pas). Le thème est vraiment sympa!

Tiens, je me demandais si c’est un jeu qu’@irishwizz kiffe?

:arrow_right::door:

À cause du « irish »?

En vrai, merci pour le tag, ça m’a fait me pencher dessus :slightly_smiling_face: je crois que je vais quand même passer, mais ça a l’air intéressant

C’était un jeu de mot pour Irish wizz kiff (Irish whisky) :sweat_smile:

2 « J'aime »

5e joueur débloqué avec le passage des 180k$! À suivre avec le pallier des 200k$ un add on sympa esthétique avec le playmat pour 6$

1 « J'aime »

J’adore le petit verre à shot! :tumbler_glass: :cocktail:

1 « J'aime »

Mine de rien la boîte commence à bien se remplir!



Et le dernier a 285k vient d’être débloqué. La campagne avance très bien!

2 « J'aime »

La campagne touche à sa fin, il reste 3j! C’est un gros succès pour l’éditeur, avec 400k$ et plus de 5500 backers! La boîte est quand même bien remplie avec qq deluxification sympa, mais surtout plus de variation de gameplay avec de nouvelles recettes et cartes. Il faut aimer la thématique, chez nous c’est certain que ça va prendre sans problème :stuck_out_tongue_winking_eye:
Pas encore de vf d’annoncée malheureusement, mais bon c’est quand même assez langage indépendant, surtout qu’aucune carte n’est cachée donc on peut tout traduire sur la table si besoin.

1 « J'aime »

Bah je ne pense pas pouvoir résister, surtout à 99,5€ sur Crowdfinder. Pourtant moi c’est pas la thématique qui me parle, mais plutôt le lien entre gameplay et thématique. Un peu cher à cause de TVA et fdp, donc j’hésite encore un peu…

1 « J'aime »

Good news, une VF possible pendant le PM. Pas 100% sûr pour le moment cependant mais il y a toujours le 1$ pour attendre et voir pour ceux qui sont allergiques à l’anglais.

2 « J'aime »