Distilled - par Paverson Game | VF par Matagot

Oui c’est une super bonne nouvelle!

Très cool ça :slight_smile:
J’ai un peu peur que ce soit trop léger quand même.

Peut être qu’on le verra en boutique celui vu la bonne campagne

Malgré une VF qui pourrait être confirmée, cela reste excessivement cher ! @MathemW as-tu une idée si Crowfinder proposera la VF ? C’est bien dommage car le jeu a l’air vraiment sympa, mais là pour moi c’est clairement trop excessif !
Je vais surement attendre pour une éventuelle version Retail au vue du succès du jeu !

C’est vrai , mais cette possible vf m’a tenté et j’ai mis mon euro

Je vais envoyer un mail et je vous tiendrai au courant. Ce n’est pas impossible, mais à mon avis il en faudrait un minimum de 6 donc pas gagné non plus…

J’en serai :wink:

Pledgé 1 euros et j’attend la VF aussi !!

J’ai eu des nouvelles de Crowdfinder, et pas de problème pour organiser la VF s’il y en a bien une qui est confirmée. Je ne sais pas en revanche s’il faudra un minimum de 6 personnes, mais c’est souvent le cas.

Ça pourrait m’intéresser ! Par contre faut il que l’on pledge la même version ?

Je ne suis pas sûr de comprendre la question. Pour l’instant, il n’y a qu’une version de dispo sur CF, c’est la VO. A partir du moment où la VF est annoncée officiellement et qu’effectivement CF la propose, ce sera clairement indiqué VF. Mais à mon avis peu de chances que ça se fasse avant la fin de la campagne, donc ceux qui veulent être sûrs de ne pas manquer le jeu devraient laisser leur dollar.

Je parlais de la version standard ou deluxe

La deluxe c’est la même. Tu as juste des addons en plus que sont pièces métal, sous verre et un verre. Et la boîte de l’extension en plus. Ce n’est pas une boîte differente avec du matériel différent. juste un assemblage d’addons.
L’extension sera traduite si tu as la boîte de base traduite.

Je me suis mal fait comprendre faut il prendre le même pledge pour que ça compte pour 6 ?

1 « J'aime »

A priori c’est 6 du même pledge en effet. Mais encore une fois, il faut attendre pour voir ce qu’ils vont proposer, je ne me base que sur ce que je vois habituellement.

Oui on verra bien. Clairement à voir au PM pour l’instant je reste assez loin en me disant si ça se fait via crowfinder tant mieux sinon ce sera retail

Ben sincèrement, j’imagine qu’il y a de bonnes chances que ce jeu arrive en retail, vu le succès, et moins cher pour la version de base. Si on ne prend pas la deluxe (ce que je peux comprendre), je pense qu’il vaut mieux attendre, mais bien évidemment, on est jamais sûr.

Oui je suis d’accord avec toi c’est soit le gros pledge ou le retail aucun intérêt de prendre le pledge de base.

J’ai déjà un pledge en anglais sur CF, j’en serai s’il y a des boites FR :slight_smile:

Dernière ligne droite avec moins de 30h pour backer pour les indécis! :slight_smile:

Avec un dernier SG pour fournir un gametray, déjà débloqué.

Au final, niveau rejouabilité, moi je suis très rassurée. Il y a quand même 4 feuillets de recettes + 3 dans l’extension, 18 distillers différents pour orienter le gameplay + 6 dans l’extension. J’ai testé le solo hier soir et c’est un bon puzzle satisfaisant.

C’est sur que le pledge signature est assez épicé, mais la qualité et le contenu est quand même là. Et pour le coup chez moi il sortira ++ vu la thématique abordée :stuck_out_tongue_winking_eye:. Mon seul problème c’est s’il faut que jagremente mon cabinet d’alcool (très minimaliste!!!) de tous ces ajouts pour rendre le jeu plus immersif, c’est clair que la facture va monter :sweat_smile:

1 « J'aime »