[Divers] “Gears of War” par FFG

Je ne savais pas qu’il existait une règle spéciale pour les grenades… Je confirme que dans ma première partie on n’a jamais réussi à boucher les puits tellement on n’avait pas de chance sur les lancer de dés :confused:

Drapo!

Je viens de récupérer une boîte (enfin faut encore que je la reçoive) suite à une MathTrade.
Je vais donc pouvoir découvrir « ce bijou » (en espérant que mes joueurs adhèrent).

Regle fan made hein, mais qui franchement rend le jeu plus intéressant :slight_smile:

Celui là j’ai 50% de mes parties en solo et beaucoup de plaisir dessus (meme si la plupart ont été avec les « vraies » règles donc assez facile…)

Si tu veux jouer a plus que deux et qu’ils apprécient le jeu vraiment regarder les règles spéciales sur les grenades et les pioches de cartes que j’ai posté au dessus! Sinon c’est un jeu extreme, genre quasi impossible a 4 :wink:

 

Bon 6 parties ce week-end avec les trois règles optionnels activé et personnage alternatif…

1 victoire sur la mission émergence avec un duo marcus fénix version alternative et anya stroud.

5 défaites dans le magasin de porcelaine, 4 fois avec un duo marcus fénix et michael Barrick et 1 fois avec marcus fénix et dominic santiago…le meilleur résultat un tir de rayon de l’aube sur le gros monstre pas content avant de ce faire tuer par les rébuts qui ont pop comme des fous dans la dernière salle…

En gros sur les 5 parties, les rebuts grignotent les pv , la berserk donne souvent le coup de grâce :)…

Prochaine partie à 4 vendredi soir dans la nuit…avec toutes les règles alternatives et autre gears bis…

Les rebuts lambent c’est une plaie. Surtout quand l’IA a décidé que tu passerai pas. :expressionless: :lol:

Le magasin de porcelaine c’est une véritable plaie, le début est cool si tu le fais en mode course avec le sprinter (je sais jamais lequel c’est), mais la derniere sale est juste un énorme enfer si tu nettoies pas au fur et a mesure que ça pop… je l’ai gagné une fois en solo sans la règle alternative sur les cartes (donc « mode facile »)… et perdu 1 fois en solo avec la règle alternative, 1 fois a 2 et une fois a 3…

Tiens, allez on se le sors demain a 2 @Hobbes_TS ? il est vraiment vraiment top celui la :slight_smile:

Ça me va va, allons faire péter le magasin de porcelaine!

Nan nous on va tenter de sauver la porcelaine… c’est la Grosse Bertha qui va tout casser :slight_smile: (probablement y compris nous …)

Bon on a sauvé la porcelaine et buté cette grosse S… Berserker pardon…

Ca a été chaud tendu, mais une petite heure pour venir a bout du scénario, pas trop de difficultés sur la premiere partie (les niveaux 1 et 2), on a couru et l’a fait courir un peu… sur la grande pièce par contre ça a été chaud tendu… vraiment chaud tendu… ça se joue presque au dés et a la chance sur la pioche IA (pas tout a fait mais pas loin)…

J’aime toujours autant ce jeu :slight_smile: Est ce que par hasard quelqu’un aurait un scan de bonne qualité (ou un exemplaire en trop reve) de l’extension POD (VF ou VO) ? Parce que je pense que avec @Hobbes_TS on va l’user un peu le jeu…

Clair que je vote pour l’user un peu le Gears of War. Et pas d’accord sur la chance sur la dernière pièce: on a cramé la Berseker malgré une certaine malchance je dirais. On a suffisamment géré pour pouvoir faire face à des jets tendus, avec une IA qui commençait à se montrer taquine, et ça c’était bien cool! :slight_smile:

Bon j’ai trouvé les cartes du mission pack 1, et quelques missions en plus (en plus de la campagne que j’avais :slight_smile: )

Reste un soucis a technique a résoudre et j’envoie le tout chez PS allemagne pour réccup en aout :slight_smile:

PS : quand j’aurais tout remis en forme je mettrais un lien en haut de page :slight_smile:

Ah oui ça faut faire tourner ! Tout ce que tu as m’intéresse !

C’est vf ou vo du coup ?

VO faut pas rêver non plus :slight_smile:

La j’ai plein de bouts, mais le Mission Pack je l’ai en PDF (pas regardé si il était découpable) et direct en deck PS (mais $14 + fdp AIE ! les tarifs ont augmentés…)

Je regarde tout ça au pire je ferais un dossier drop box quand tout sera rangé :slight_smile:

Vu que j’ai le jeu en vo c’est parfait :stuck_out_tongue:

C’est quoi exactement PS ?

Dire que j’ai vendu cela 20€ en vf spus blister :slight_smile:

:frowning:

Moi j’ai presque tout du pack extension sauf les missions, je me suis imprimer les cartes en italien, et je suis en train de me faire des petits autocollants à mettre sur les cartes pour les avoir en français.

Mais je serais preneur des missions :slight_smile:

Pour ceux que ça intéresse, il y a une VF d’occasion en enchère jusqu’à 19h20 : http://www.ebay.fr/itm/222116062793?_trksid=p2050601.m570.l5999&_trkparms=gh1g%3DI222116062793.N36.S1.R1.TR1

(Je connais pas le vendeur, peu de note mais pas de neutres ou négatives)

Je partage le lien car après avoir vu des vidéos de partie je ne compte plus l’acheter. J’ai pu voir que le système d’IA qui est très apprécié est très proche de celui des PODs de Descent V2 et de ce que propose les règles alternatives de RedJack. Vu que j’ai l’intention d’avoir toutes les extensions (les boites, pas les mobs/héros) de Descent v2, qu’il y a 4/5 KS ce mois ci qui me tente (il va falloir faire un tri) et que je n’adhère pas au système de carte d’ordre de GOW, je lâche l’affaire :wink:

Mais chuuuutttt je suis déjà dessus ! Jf si tu me le pique je râle !