"Divinity Derby" par Ares Games - livraison octobre 2017

Lien KS

Résumé : Un jeu de courses et d’enchères pour 3 à 6 joueurs avec un melting-pot de divinités et des figurines de destriers.

Pledges : 35$ la boite de base, $50 la Deluxe (réduction de 5$ en Early Bird pendant 48h). +$8-14 de fdp.

C’est sacrément beau.

La page FB

[attachment file=138782]

[attachment file=138783]

C’est « Petits chevaux 2017 » ? :mrgreen:

(Et décidément, la mythologie est de plus en plus à la mode, elle aussi. Même si là, on semble plus lorgner vers le summérien/babylonien que vers le grec, a priori…)

[quote quote=138792]C’est « Petits chevaux 2017 » ?

(Et décidément, la mythologie est de plus en plus à la mode, elle aussi. Même si là, on semble plus lorgner vers le summérien/babylonien que vers le grec, a priori…)

[/quote]

Oui j’y ai pensé pour les petits chevaux, mais ça à l’air quand même plus malin Ét très joli.

Ou effectivement bel objet…bon après on pas chez habitat ici va lui falloir autre chose.

La page de pré-lancement.

Encore une campagne qui démarre demain. Ils sont sérieux, là ? 8-O

En tout cas, je vous préviens tout de suite, les mecs, hors de question que je pledge trois trucs différents le même jour, d’autant qu’il n’y en a pas un seul de petit ! :mrgreen:

(Bon, je dis ça, mais les petits chevaux ne m’attirent pas plus que ça… heureusement !) :wink:

Ah, et il y aura des EB, au fait. C’est demain à 15h pour kinenveut.

C’est quand même beau notamment la Deluxe qui pourrait me faire de l’œil. La VO sur les cartes pourraient me sauver.

Quelques infos :

 

Début le 1er mars à 15h

Fin le 24 à 22h

Le principe est de jouer 2 « mains » de cartes qu’on partage avec chacun de ses voisins (un peu à la Between Two Cities).

Il devrait y avoir des EB Day 1 sur la version retail ($30)

C’est parti : (encore 31h d’EB)

https://www.kickstarter.com/projects/1402889231/divinity-derby-a-racing-and-betting-game-of-mythic/

Bon je passe même si c’est joli la configuration plus de 3+ et la difficulté du jeu pour jouer en famille me font passer (àvec regret sur la beauté du truc mais on peut pas tout prendre)

Mouais…

pas mon truc. :expressionless:

Bon, c’est financé et voilà le 1er SG :

We add at least 6 new cards when unlocking this goal

Soit un gap de 8k d’emblée, ce qui paraît énorme… surtout quand on se dit que la campagne devrait s’arrêter net (ou presque) une fois les EB temporels écoulés. Bref, chez Ares, ils repartent en galère, apparemment. Il y en a qui n’apprendront jamais… :wink:

Mais LOL ! Ils font tout à l’envers. C’est le dernier SG, normalement, ça, pas l’un des tout premiers. Enfin bref, je vous laisse admirer la pertinence par rapport au panthéon grec :

(Et 10k de plus, ils sont malades. Ils s’attendent à faire 300k avec un jeu pareil, ou quoi ? 8-O )

Bon c’est toujours aussi mou et pourtant la boite Deluxe est vraiment pas cher àvec un gros potentiel ludique.

Update 5 du coup ils ont annoncé la trad én pdf des regles Ét dês cartes (dont la VF) Ét je suis pas si loin de craquer pour le jeu (la configuration 3-6 qui me gênent le plus)

Et un nouveau dieu cool exclu à la Deluxe :

À 3 jours de la fin, gros remaniement dans les sgs, exit les trucs à tentacules qui passent en addon à 5$ (offert pour les Pledges Deluxe)

Et du coup de nouveaux sgs qui rendent le deal de plus en plus intéressant :

Et les sgs sociaux :

Ils ont debloqué tous les SGs avant le rush final, je ne comprends pas pourquoi le jeu n’attire pas plus que ça. Il me semble riche et fort intêressant dans son concept. Moi c’est la barrière de la langue (malgré le pdf VF) qui me gene le plus Ét la difficulté à le sortir dans mon entourage mais si j’avais eu les joueurs la Deluxe me semble être un tres belle objet (Ares font de très beaux jeux àvec du Bon matos)

Le PM est ouvert :

http://ks.aresgames.eu/

Bonjour
On se connait pas mais j’ai pledge ce petit jeu en version délice et reçu hier
Première partie convaincante à 3 avec en effet peu de hasard et un jeu clairement familial
Du coup on s’y relance ce weekend en famille