Divinus - par Lucky Duck Games - livraison septembre 2022

C’est juste impossible sur les dés par exemple (et peut être d’autres cas).

Et si à chaque fois il faut replacer les tokens sur toutes les tuiles c’est quand même vachement moins pratique à mon sens.

1 « J'aime »

Comme dans diceforge je veux dire

Suite du sujet Divinus - par Lucky Duck Games - Gamefound le 27 Juillet 2021 :

ah mon avis c’est pas le meme cout non ?

Ah ça par contre pour les dés je suis d’accord et ça me freine bien ces stickers. Mais pour les autres stickers, au contraire je suis motivé.

C’est moi ou c’est un bête Isles of Skye deluxifié ?

2 « J'aime »

Vu le tarif faut quand même faire sacrement confiance à LDG pour y aller…

Typiquement le jeu pour lequel j’attendrai le retail.

Du gameplay exclusif dans le pledge à 119€, ils essaient vraiment de faire payer le plus cher possible, chez LDG :+1:

Non, c’est juste que hormis le pledge à 119€, tout est vendu au MSRP (mais tu as la Pandora’s Box « offerte » pour ce prix). Par contre, va falloir la remplir la boite des stretch goals…

A ce que j’ai vu sur les vidéos, oui.
Création de territoire et majorité sur 3 symboles.

Je comprends pas.

Je pense que vous vous faites une fausse idee c’est 12 scenarios l’idee d’un legacy c’est que ca évolue donc je reste persuadé qu’il va y avoir du rajout de gameplay

Il me semble qu’une des vidéos En attaque le
Chapitre 2 (après avoir collé deux énormes stickers !!) et ils parlent de choses plus complexe que les symboles ça me fait plus pensé à cartographer

Est-ce que vous savez si on peut pledger avec une carte bancaire française (LCL) sans risquer d’avoir des frais ?

Il me semble que la discussion avait eu lieu sur le sujet Too Many Bones de Lucky Duck où des gens avaient eu des frais suite à leur paiement. Mais peut-être que je confond :sweat_smile:

Non, c’est juste qu’ils ont changé leur infographie en mode ninja. Tout à l’heure, le MSRP de l’extension, c’était 35€, et son prix réduit dans le cadre du all-in, 30€. Du coup, pour conserver la même réduc sur le all-in, ils ont réduit le MSRP fictif de la boîte de figs d’autant (passé de 40€ à 35€). Ce mic-mac, j’te jure… :grin:

1 « J'aime »

il me semble que c’etait avec game on table top

Je vois toujours çà

Exactement. Mais tout à l’heure, c’était 30 et 35€ pour l’extension (et 35/40 pour les figs).

Mais ça :
image
pour moi, c’est le repoussoir ultime

1 « J'aime »

Suite du sujet Divinus - par Lucky Duck Games - Gamefound le 27 Juillet 2021 :

pour quelle raison ?

Du gameplay exclusif dans le pledge à 119€

Oui oui j’imagine bien, mais ça fait cher la surprise de gameplay.
Parce que là en gros on te dit : « C’est 60 euros le Isle of Skye, mais vous verrez, d’autres règles s’ajouteront ».

Je sais bien que c’est dur d’en dire plus sans spoiler, mais là ça fait supra léger le gameplay d’entrée…

1 « J'aime »

Et même 70€, en fait. :wink: