Divinus - par Lucky Duck Games - livraison septembre 2022

Je suis agréablement surprise par ces recharge packs ! LDG avait annoncé une campagne non rejouable mais ils ajoutent gratuitement avec chaque pledge une recharge pour refaire la campagne ! Ils sont forts ces canards !

1 « J'aime »

Intéressant. J’attends l’actu pour avoir les détails mais ça pourrait m’amener à upgrader mon pledge.

Ah mais non, je vois qu’ils l’ajoutent gratuitement à tous les niveaux de pledge ! Même pas besoin d’upgrader !

1 « J'aime »

Je vois plusieurs personnes faire cette remarque. Qu’est-ce qui vous fait penser ça ?

Et voilà, c’est officiel:

En effet sacré beau mouvement de la part de Lucky duck !

Je suis trop content !

Plus de problème de revente pour ceux qui avaient peur de la revente si ça leur plaît pas… :blush:

1 « J'aime »

Ah, ça va peut-être me faire basculer finalement :thinking:

Sauf si le mec qui te l’achète en occaz est pas sûr que ça lui plaise et du coup veut l’acheter avec le recharge pack. :grin:

2 « J'aime »

Non, le recharge pack permet de rejouer la campagne autant que l’on veut…

Ouai mais faut en racheter un à chaque fois :grinning:

1 « J'aime »

Ou alors décoller proprement et les réutiliser ^^

1 « J'aime »

Super nouvelle. Et on est pas dans du bricolage d’un mode solo ou 5eme joueur. Fallait juste qu’ils comprennent que tlm est pas prêt surtout à ce prix là pour du non réversible.
Merci les LDG

1 « J'aime »

Ils expliquent que dans le recharge pack y’a pas que les stickers, y’a aussi par exemple les boîtes des personnages sur lesquelles on écrit.

Après j’imagine qu’avec la même logique si t’es au crayon papier, un coup de gomme et on en parle plus :grin:

1 « J'aime »

Voilà XD

Par contre pour les règles papier sur lesquelles on colle les stickers c’est vachement moins pratique du coup ^^

Au pire sur le livre de règles, tu peux recoller une étiquette blanche par dessus les règles ajoutées.

1 « J'aime »

Si c’est comme dans Clank Legacy, il y a différentes règles qui s’ajoutent en fonction des choix que vous faites. Et il faudra quand même un set d’autocollants pour ajouter ces nouvelles règles :confused:

Ah oui effectivement. Je parlais du cas où tu aurais les autocollants en rab mais pas un livre de règle neuf.

1 « J'aime »

A-t-on un visuel des 8 monstres du Chest of plenty?
(6x Medium Creatures, 2x Large Creatures):mag:

Sur l’illustration dudit coffre, on n’en voit que 4…:thinking:

Il me semble avoir lu que les recharge pack avaient un livrait de règles inclu justement pour pas avoir à décoller les stickers, mais j’ai peut être rêvé, à vérifier ? :blush:

Non, c’est bien ça, dans le recharge pack, y’a des règles vierges de tout sticker …

Je me demande à quels SG l’éditeur a du renoncer pour pouvoir proposer ces recharge pack dans le pledge :wink:
(passqque mine de rien, ça fait un sacré SG, ces recharge packs)

3 « J'aime »