Divinus - par Lucky Duck Games - livraison septembre 2022

Et tout ça une repompe d’un mythe

11 « J'aime »

J’ai encore la version Amiga :slight_smile:

Bouh ! ATARI ST for the win :wink:

6 « J'aime »

J’ai les deux :slight_smile: et en état de marche !

1 « J'aime »

Joué sur PC en ce qui me concerne :smiley:

Populous était cool à l’époque. Pareil je jouais sur PC aussi…

Populous ! Ce chef d’œuvre

Joué sur sega megadrive :sweat_smile:

1 « J'aime »

Sur Mégadrive, il y avait Utopia que j’avais bien kiffé aussi. :wink:

Une petite nouvelle image sur la prépage Gamefound, qui ne nous apprend pas grand chose de plus, à part la forme des dés et des tuiles.

Mais on voit clairement qu’ils souhaitent continuer de surfer sur la vague des jeux hybrides démarrée avec Chronicles of Crime (d’ailleurs une part de moi regrette que David Cicurel, auteur de Chronicles of Crimes, ne soit plus dans l’aventure).

Allez, encore 22 jours avant le début du GF.

4 « J'aime »

Bon ben…

Me manque que l’application :sweat_smile:

14 « J'aime »

Chouette ! Hâte d’en savoir plus sur ce qu’il y a dedans…

J’étais très surpris par le contenu et un peu par les règles aussi.

Sans l’application impossible de se rendre compte de l’ampleur du côté narratif, mais on aura tout ça bientôt !

1 « J'aime »

Tu as le droit de nous faire un unboxing ?

J’attends les instructions. Il y a du potentiel spoiler de partout, et finalement avec l’application et le fait que je n’ai qu’une partie du jeu, il n’y a pas grand chose à montrer. Vendredi j’en saurai plus.

3 « J'aime »

Ça marche. D’ailleurs petite question quand vous recevez des protos. Vous devez les renvoyer ? Ou vous avez une pile de proto à ne pas savoir quoi en faire ?

1 « J'aime »

Ca dépend des éditeurs. Le pire c’est quand ils ne te disent rien. C’est compliqué de les balancer et tu ne sais plus quoi en faire.

3 « J'aime »

Mythic Battles Pantherok, ou Mythic Battles Ragnatheon ? :grin:

Pantherok sonne bien mieux, en plus la bande son est toute trouvée : Panthera :metal:

Sinon pour les titres qui claquent leur race maudite, un peu d’inspiration :

https://www.kickstarter.com/projects/cze/epic-spell-wars-of-the-battle-wizards-annihilageddon-2

1 « J'aime »