Divinus - par Lucky Duck Games - livraison septembre 2022

On le voit en star des soldes ? Moi je ne crois pas. Les boutiques n’en ont pas masse. Du coup pas de soldes infinis. Par contre dans 6 mois en vente privée ldg sur Phiphi ça oui.

Divinus n’a pas mauvaise presse en France du tout.
En négatif j’ai vu passé Jeux en carton, sur Facebook j’ai vu que des avis positifs personnellement :wink:

1 « J'aime »

Tom Vasel (dice tower) aussi… Pourtant un gars plutôt « amazing » sur les bords…

Mais n’hésite pas à partager des analyses critiques intéressantes sur le forum.
Je n’attends que ça.

Il n’y a pas encore 150 retours mais :

J’ai dis en France dans ma réponse :wink:

On observe une vraie différence entre l’accueil aux us et ici je trouve

1 « J'aime »

Ça ne nous dit pas pourquoi il est déjà bradé à moitié prix alors qu’il vient tout juste de sortir en boutique ?

C’est une erreur du site la VF n’aurait pas dû faire partie des promos…

2 « J'aime »

Oui, c’est ce qui me semblait aussi. Divinus n’apparaît pas du tout dans les promos quand on consulte le site en français. On ne le voit qu’en consultant le site en anglais. Le souci, c’est que le site n’a pas désactivé la possibilité de modifier en français la langue du jeu sur la page anglaise…

Si c’était le seul soucis de ce site…

Ça fait des années que je dis qu’il faudrait détruire et refaire un meilleur site…^^

Mais j’imagine que c’est beaucoup de temps/ressources et que les mecs ont quand même bossé dessus un paquet de temps.

2 « J'aime »

@erween Je profite de ta présence ici pour te poser une question que visiblement nous avons été au moins deux ici à se poser :

Dans le scénario 2, première fois qu’apparaît le Duel de Dieux, comment est déterminé le dieu vainqueur en cas d’égalité ?

Je te remercie d’avance.

2 « J'aime »

Je pose la question a l’auteur :wink:

1 « J'aime »