DNA, Habitopia, Synthesis - par Timashov Games - livraison en juin 2025

On ne sait pas à combien sera pacific océan, c’est ça ?

Bravo !!!

Et pour les Returning Bakers, il évoque dans sa dernière news 3 cartes cadeau. Tu peux les avoir aussi (c’est une question rhétorique, je me doute bien qu’il ne pourra résister à tes négociations !!!) ?

1 « J'aime »

Ah si pardon, faut que je modifie le fichier !

1 « J'aime »

Je pense, vu que j’ai backé Pacific Ocean, que j’ai mis 1$ sur Photo Tour et que je suis inscrite à la newsletter. :sweat_smile:

4 « J'aime »

Merci pour le boulot, en tout cas ! :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

20 CAD soit environ 13,60 € pour Pacific Ocean, du coup.

J’espère être pas trop loin de la vérité, c’est jamais une science exacte, mais sur certains PG j’ai estimé trop bas (j’en ai eu pour plus cher que ce que j’avais demandé) et sur d’autres, trop haut (je devais rembourser jusqu’à 2 ou 3 € par personne).

1 « J'aime »

Bon, bah finalement, je viens de trouver la version KS d’Ocean Pacific sur vinted à 13€. ^^
Vraiment, quand on a sa matinée libre, ça crée trop de besoins, ce site :disguised_face:

2 « J'aime »

VO sur Habitopia ça gêne pas du tout. Mis à part le nom des animaux, il y a zéro texte sur les cartes, tout marche avec des symboles. :wink:
DNA en revanche, c’est vrai qu’il y a pas mal de texte sur les cartes.
Si tu veux t’ajouter au PG pour Habitopia, frais de port et upgrade offerts, c’est un bon deal. :wink: Seul pour juste Habitopia avec les upgrades, la note est assez salée.

Merci pour ton message. Je vais me calmer. Surtout que je vais sans doute backer Lands of Evershade

1 « J'aime »

Je me suis inscrit pour Habitopia et Pacific Océan. Je suis hésitant sur DNA.
Une question pour @QueenOfBabble : les add ons ou upgrades seront possibles pour les différents jeux ?

1 « J'aime »

Les upgrades sont offerts pour tous les jeux du PG. Pour les add-ons, oui, dis-moi ce que tu veux et je peux l’ajouter au tableau. :slight_smile:

2 « J'aime »

En fait Pacific Océan me suffit. Mais les upgrades ne sont pas offerts seulement sur le bundle complet ?

Dans le cadre du PG, ils sont offerts à tout le monde. :wink:
Pour Pacific Ocean il n’y a pas d’upgrade.

1 « J'aime »

J’ai un peu l’impression que peu sont tentés par DNA.

Par DNA, si, mais par contre Synthesis pas du tout ! :sweat_smile:
Moi DNA me dirait bien, mais je vais rester raisonnable. :see_no_evil:

1 « J'aime »

Tentée, si. Il a l’air très beau. Surtout vu le prix du PG.
Mais :

1. Pas de tunes
  2. Ce genre de mecanismes, optimisation de placement, ne m’aiment pas. Pour du solo, je choisis des trucs où je me sens moins bête. ^^
  3. Et puis…pas de tunes. :disguised_face:
3 « J'aime »

on est quelques uns quand même , il me hype fort DNA
moi je reste raisonnable en n’ajourant pas Habitopia, on joue déjà pas assez à Cascadia ^^

2 « J'aime »

Mais ça n’a rien à voir avec Cascadia. :stuck_out_tongue_winking_eye: Et tu peux l’emporter partout dans sa petite boîte !

oui je sais bien c’était pour trouver une raison à pas le prendre ^^

2 « J'aime »