DNA, Habitopia, Synthesis - par Timashov Games - livraison en juin 2025

DNA: The New Origin of Species

1-4 joueurs / 45-75 minutes

Donnez vie aux créatures de la Terre sur une planète lointaine en complétant des modèles d’ADN colorés et en plaçant des espèces sur un plateau de jeu modulaire. Chaque créature que vous créez possède des capacités uniques, ce qui vous permet d’élaborer une nouvelle stratégie à chaque partie. Avec un mélange de magnifiques illustrations et une ambiance de science-fiction, DNA offre un mélange captivant d’attrait visuel et de profondeur stratégique.

Habitopia

1-4 joueurs | 15-20 minutes

Habitopia offre le plaisir de construire une réserve naturelle dans une petite boîte de conserve facile à transporter, parfaite pour être emportée partout ! À chaque tour, choisissez d’agrandir les habitats ou d’ajouter des animaux avec des conditions de score uniques, en équilibrant les choix pour une profondeur stratégique. Avec un mode familial facile à apprendre et un mode enchères avancé pour les joueurs chevronnés, Habitopia est aussi captivant que portable.

Synthesis: The Molecular Journey

Synthesis : Le voyage moléculaire

1-8 joueurs | 30-40 minutes

Entrez dans la peau d’un scientifique sur Kepler-452b et découvrez les secrets de quatre éléments chimiques inconnus. À chaque tour, vous lancerez des dés pour établir des liaisons, ajouter des mutations et créer de nouvelles molécules, en changeant de couleur au fur et à mesure. Mais voici le clou du spectacle : il ne s’agit pas seulement de compléter des molécules, mais aussi de créer des schémas et des chaînes moléculaires parfaits. Synthesis est parfait pour les familles et les grands groupes, pouvant accueillir jusqu’à 8 joueurs de tout niveau d’expérience.

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

Pledges :

• DNA - Base Game : 37 € + FDP = 43€
  • DNA - Premium Components Upgrade: 17€
  • Habitopia : 14€ + FDP = 21€
  • Habitopia: Expansion + Deluxe Box : 9€
  • Synthesis - Base Game : 24€ + FDP = 31€
  • Synthesis: Deluxe Dice + Expansion : 9€
  • Extra All-in Bundle: 3 Games Together : 74 € +FDP = 82€
  • Pacific Ocean - Retail Edition : 14€ + FDP = 21€
  • Photo Tour: North America : 41 € + FDP = 48€

Frais de port : en sus, estimés à 7€ pour une boite, 12€ les 3
TVA : inclue !

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/timashov-games/dna-habitopia-synthesis-board-games

Autres liens :

2 « J'aime »

Juste lancé, 3 jeux de l’auteur de (l’excellent) Pacific Ocean (un de mes meilleurs pledge de l’an dernier…)

https://www.kickstarter.com/projects/timashov-games/dna-habitopia-synthesis-board-games

Bon, c’est pénible ces offres groupés qui poussent à l’achat d’un jeu qui ne nous intéresse pas (Synthesis personellement)…

4 « J'aime »

J’ai vu ça oui… Habitopia et DNA me font de l’oeil…

Mais que de la VO…

Tu peux prendre à l’unité, et les kits de deluxe individuels sont possibles en add-on.
Il y a même Pacific Ocean version retail en add-on.

112 CA$ pour 2 jeux avec leurs add-ons, contre 110 CA$ pour les 3 avec add-ons…
C’est jamais intéressant ces KS à plusieurs boîtes quand tu n’es pas intéressé par tout (coucou Ruins en ce moment aussi…)

1 « J'aime »

On peut voir pour un PG… :innocent: Moi je voudrais juste Habitopia.

DNA et Habitopia me titillent. Heureusement, VO et trop de jeux, pas assez de temps…

Même si on arrive à organiser un PG ? :innocent: J’ai pas regardé pour DNA, mais pour Habitopia il y a des symboles pour tout, donc ça peut se jouer avec non des anglophobes, je pense.

Habitopia et DNA pour moi…
Un peu de texte sur les cartes pour ce dernier.

J’avais posté ma traduction des cartes et pouvoirs de Pacific Ocean ?

1 « J'aime »

Non, je crois pas.
Bon sondage, des intéressés pour un PG ?

• DNA
  • Habitopia
  • Synthesis
0 votant
1 « J'aime »

Et si on en veut 2 sur 3 ? :smiley:

Il ny a qu’habitopia qui m’intéresse et je ne pense pas qu’un PG soit intéressant pour moi. 7€ de fdp TVA in.
(14€+9€ d’add on +7€ fdp= 30€)

Bah c’est pour ça que j’ai mis les noms séparés. :sweat_smile:
@Kouyne à voir ce qu’on peut négocier. S’il y a moyen d’avoir les extensions offertes comme si c’était un méga bundle

1 « J'aime »

Il veut dire qu’on ne peut pas sélectionner 2 jeux dans le sondage…

Ah ! Pardon ! C’est modifié ! Donc à vos re-votes @Grumf, @Kouyne et @musi !

3 « J'aime »

Non, je crois pas avoirvu, je suis prenneur… :wink:

L’éditeur m’a répondu, il a évoqué potentiellement les frais de port gratuits, mais il voulait connaître le nombre de copies. J’ai dit 7 Habitopia et 6 DNA comme dans le sondage ci-dessus. J’attends d’en savoir plus, je vous tiens au courant.

5 « J'aime »

Free upgrades et free shipping ! :partying_face:
Faut que je fasse un Google Sheets, du coup. J’essaie de faire ça ce soir !

9 « J'aime »

Sujet et fichier d’inscriptions créés :

4 « J'aime »